Restauration système windows 7 problème

Bonjour, comme dit dans le titre, j’ai un problème très embétant.
Suite a quelques bugs etc … je décide de remettre a zero mon PC mais pour cela il faut un cd Windows et vu que je ne l’ai pas, je le télécharge sur : www.winmacsofts.com…
Je télécharge : Un mauvais windows 7 :Profesional, je l’installe et quand il demande la clé de produit et je la met et il me dit que ce n’est pas le bon produit et alors pas de retour arrière possible alors je l’éteint.
je télécharge et grave donc : Windows 7 familial premium SP1-U ISO, Français x64: X17-59009.iso

Et je le grave sur un dvd.
Le bon truc, je change dans le bios l’ordre de demarrage. ça me l’installe et tout et je me rend compte que j’ai oublié d eformater le pc …
Je redemarre mon pc sur le cd ou normal et il me met ça :
[Photo supprimée]
Donc par la suite, je vais pour formater et réinstaller sur la session normale : Panneau de configuration/
Maintenance ou truc avec drapeau bleu/remise a zero ou un truc comme ça/avec le cd. Le pc redemarre et il se met dessus.
Réinstaller windows, je dispose d’un disque de récupération.Il met : Aucun disque de windows valide n’a été detecté.
Pour plus d’informations, ajoutez moi sur skype : MisterMastercube.
Comment faire, quoi télécharger comme windows, quelle manipulation a faire, répondez vite svp
Cordialement,
xilones

Dans ce cas de l’image tu as les 2 Seven d’installé sur ton PC.
Le plus simple et de booter sur ton CD (Apparrement le Seven Familiale) une fois à la premiére fenêtre selectionne le disque dur puis clique sur “option avancé” choisi “formater” puis “suivant”
Tu aura une installation de ton seven tout propre et plus de double boot.

Re, j’ai réussi a boot sur le cd mais il me met ça :

www.hostingpics.net…
Edité le 10/05/2013 à 18:38

Bizar, l’installation précédente tu l’a lancé depuis ton ancien windows ?
Tu utilise un lecteur CD externe ?

je la lance via mon lecteur DVD integré a mon PC

up