Restauration Au Démarage ? - Comment Restaurer Au Démarage ?

Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment faire une restauration de système à un point de véréfication antérieur, au démérage de l’ordinateur car je ne peux pas acceder à ma session ni même en mode sans échec.
Donc il me faut atteindre la restauration dès le démarage.
En attendant vos réponses d’urgence.
++

Salut

tu ne peu pas faire une restauration sur un point de verification.
Tu ne peut en faire un que si au part avant tu as créer un point de restauration.

Mais j’ai déja des point de vérification, ce que je demande c’est comment atteindre la restauration au démarage ?!?

en mode sans echec ou en mode normal si cela fonctionne tu fais:

DEMARRER: ===> EXECUTER: RESTORE puis tu valide et tu choisi le fichier RESTRUI.EXE et alors tu pourras faire un point de restauration

Justement je peux pas du tout atteindre ma session même en mode sans échec, ma session s’ouvre et se referme depuis que j’ai installé un truc. Donc il faut vraiment que je sache comment faire une restauration au démérage ??
HELP ME

Un trux télécharger sur un site Warez et pas tres légal c’est ça?

Dans ce cas tu peut essayer de reparrer windows en remettant le CD dans ton lecteur
De choisir l’option réparer en appuyant sur R quand on te le demandera , mais je ne peu te garantir un résultat positif quand a la sauvegarde de tes Données.

Si cela ne fonction pas il te restera la possibilité de Formatter ton PC pour refaire une install propre de ton Windows.

Non même pas, le truc que j’ai installé c’est Avast un antivirus gratuit.
A La Fin ils m’ont dit de redémarer l’ordi normal et après voilà la session s’ouvre ets e referme tout de suite.
Pour le CD je voudrais bien mais quand je l’ai acheté à Boulanger ils m’ont pas donner le Cd D’Installation, Soi-disant qu’il était pas fournis par Packard Bell mais déjà installé.

Sinon Personne Pour La Restauration au démarage ?
Ou le problème de la session qui se referme automatiquement ?

C’est etonnant j’utilisez avast avant AVK GDATA, et je n’est aps eu ce probleme.

Autrement il te faut allez sur le site de pakard bell et par rapport a ton Numero de serie de ton pc rechercher sur le site de Pakard belle une version de de ton Windows.

C’est un portable ou Fixe que tu as comme pc?

Car il me semble de memoire que Packard tu proposes vais ton interface admin d’utilisez la fonction " SMART RESTOR" , il me semble qu’il te faut pressez simultanément la touche’ 'Fn" et " F10"

Ba Ouai Moi Aussi je l’avais avant ça marchait bien, mais la pourtant quand je l’ai remis bah voilà…

Un PC Fixe, dis moi en plus sur Smart Restor ? Touche Fin Et F10 au démarage ?

j’ai exactement le meme probleme avec avast, le pc etait tres infecté et je pense que des fichiers nécéssaires a windows ont été infecté et supprimé , je cherche toujours une solutions :pt1cable:

Dans les cas extrêmes … Oui je sais c’est barbare … Il reste le reformatage :neutre:

Bien sûr ça implique d’avoir un CD de ouinedose. Pour les PCs de grands magasins (que leur nom soit maudit) il existe normalement une partition de restauration sur laquelle on peut booter via un raccourci clavier alambiqué à taper au démarrage de la machine (et écrit en petit entre deux spécifications techniques au dos du manuel de l’ordinateur :lol:) et qui remet le suystème dans l’état où il était à sa sortie d’usine.

salut si tu n’as pas gravé les cd master des l’achat de ton Pbell (grave erreur) la partiton de restauration est encore là
F11 au démarrage

réinstaller n’est pas un probleme, mais recupéré les fichiers des utilisateurs sans ouvrire leur session , est difficile sur xp pro.

bonsoir,
tu installe XP dans un autre dossier et tu récupére le tout.
puis tu format et réinstalle proprement.
A+

Ca, c’est à condition d’installer à partir d’un CD de XP, pas avec l’install de Packard Poubel qui ne fait que ce qu’elle veut.
Sinon, pour récupérer tes données, il reste la possibilité de monter ton disque dur en esclave sur un autre PC.
Amitiés
Janus