voila ce qu’il m’arrive actuelement
Je suis un abonné free en degroupé total de puis juin 04
Le 06/12/04 vers 8h-9h , je perd ma connexion internet.
je ne m’en appercoit que le soir et signal le disfonctionnemtn a free
Apres une journé de relexion je verifie que ma ligne n’a pas ete débranché , je verifie toute les prises, change les filtres … …
Par aquis de conscience je passe voir le boitier de connection sur la facade.Je remarque un cable en plus …
Je passe voir ma voisine au dessus de chez moi qui me precise qu’elle c’est fait installer le telephone le jour meme de ma panne.
J’appele donc ft pour savoir si il y a eu un probleme signalé lors de l’installe de la voisine ( chose qui somme toutes pourrais etre comprehensible) . --> reponse vous etes en degroupé , nous n’avons pas à vous repondre.
Las d’attendre le 13/12/04 je verifie l’interieur du boitier de connection. Surprise mon connecteur n’est meme plus branché sur le socket . je le rebranche , toujours pas de connection …
Je verifie le fils sortant du socket et la je m’appercoit que j’ai un fils de coupé …
Je previens donc free de l’origine de la panne.
hier j’appelle free pour voir l’avancement du dossier , il ont fais une demande de rdv avec FT le 15/12 et depuis pas de news de ft …
Je rappelle Ft pour savoir ce qui bloque… --> reponse vous etes en degroupé , nous n’avons pas à vous repondre.
Je leurs signale gentiment que meme si je suis en degroupé , l’origine du disfonctionnemtn est du à une erreur de leur technicien et que a ce titre il pourrais voir pour acceleré les choses , sur ce la responssable m’envoit paitre et me raccroche au nez !!
donc ce dossier va etre remis au service juridique de mon assurance.
( Remarque dans ses condition il est assez facile pour Ft de pourire l’image de marque de ses concurrent , il suffit de coupé les cables des concurrent et de laissé trainé les choses apres)
J’ai deja recu 2 facture de FT de -1130 … et en agence il m’ont gentimetn signalé : vous etes en degroupé total , nous ne vous avons plus sur l’ordinateur. ( SI SI !!!)J’ai du appelé le service comptable pour me faire remboursé ce trop percu vieux de 4 mois … ( et encors j’ai pas encors recu le cheque …)