RESOLU - Réafficher les icônes sur le bureau qarès un clic malheureux sur " tablette " dans la barre de tâches

Bonjour
En cliquant dans la barre de tâches près de la montre, j’ai affiché 4 icônes ou rectangles relatifs aux options " internet - avion - tablette et une 4ème. Par inadvertance j’ai cliqué sur " tablette " et les icônes sur le bureau ont disparu. Le clic droit sur le bureau ne réagit pas.
Dans la barre de tâches je ne parviens pas à réafficher les 4 icônes ou rectangles susvisés.
Pourriez-vous me donner la solution pour rétablir la fonction P.C. au lieu de " tablette "
Le PC fonctionne avec Windows 10

D’avance, je vous remercie.

cliquer encore une fois sur “tablette”.

Lithium 1-1

Bonsoir ou bonjour

Merci pour cette suggestion mais il faudrait que je retrouve en cliquant, au même endroit les 4 icônes ou rectangle dans la barre de tâches. Or lorsque je clique maintenant dans. cette barre je n’arrive pas à afficher les dits icônes.Dans " paramètres " il y a bien une rubrique " tablette " mais je n’ai pas su ou pu trouver la solution.
Avez-vous vous une autre suggestion?
D’avance merci.

dans le volet de droit il y a un lien en bleu pour réduire ou afficher tous les paramètres.

Clic dessus pour que tous les boutons réapparaissent ainsi que celui qui t’intéresse.

sinon dans le paramétrage du mode tablette si tu as “utiliser le mode bureau” dans “lorsque je me connecte” il suffit que tu redemarres le pc pour que cela revienne sur le bureau

si tu fais développer dans la colonne de notification tu es censé avoir cela

FEUNOIR,

Bonsoir,

Merci pour la solution. J’avais déjà fait cette manip mais je n’avais pas redémarré le P.C.
Ce nouvel essai avec redémarrage a rétabli la situation.

Encore merci