[Résolu] Probleme lors de l'execution d'un script - script webgallery -- Perl

voila je suis entrain d’essayer me faire une gallery de photo.
Je tente d’utiliser webgallery; par contre a chaque fois que j’essaye d’executer le script webgallery.pl j’ai cette erreur:


Can't locate Image/Magick.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.8.7 /usr/local/share/perl/5.8.7 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.8 /usr/share/perl/5.8 /usr/local/lib/site_perl /usr/local/lib/perl/5.8.4 /usr/local/share/perl/5.8.4 .) at /usr/local/bin/webgallery/webgallery.pl line 24.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/local/bin/webgallery/webgallery.pl line 24.

Quelqu’un aurait il une idee

merci d’avance

T’as lu le readme de webgallery ? et les fichier INSTALL ?
Je vois parfaitement le probleme mais comme je suis sur qu’ils en parlent dans un des 2 fichiers sus cites, je vais attendre que que tu les consultes et que tu resolve le probleme toi meme
Sous linux, les fichiers README, INSTALL et les docs ne sont PAS de la decoration !

Desole pour ce temps;. mais je nai pas eu le temps de m’occuper de ca.

Oui j’ai bien lu le fichier README et il n’y a pas de fichier INSTALL.

Quelqu’un aurait il une solution?

KP2 si tu vois parfaitement le probleme aurais tu une idee?

ah mon avis t’as pas lu les prerequis…

d’apres le message d’erreur plutot explicite (pour qqn qui a deja touche un peu a perl), il te manque les api imagemagick pour perl.
Donc je te laisse le loisir de lire joyeusement la doc perl pour savoir comment installer un package de libs perl.
:wink: