[RESOLU]minidump

bonjour…mon pc n’arrete pas de rebooter sur certains jeu pc…et j’ai un minidump a chaque fois…je vous le donne si quelqu’un pouvais me dire exactement d’ou viens le probleme…je vois bien “ati” mais apres …quoi faire???..merci d’avance.

http://img93.imageshack.us/img93/3171/sanstitre1wj3.jpg

Tu as une carte graphique Ati ?

Si oui, essaye de mettre les drivers de ta carte graphique à jour … Sinon si tu as les derniers, essaye peut être la version précédente …

ça le fait depuis longtemps ? Vérifie tout de même que la température dans ton pc n’est pas trop élévée, par ce temps la température s’envole dans les pcs …Et si ton pc n’était pas trop bien refroidi avant et que c’était un peu limite, là ça plante alors …
Donc vérifie quand même la t° avec un logiciel genre everst ou autre :wink:

merci de m’avoir répondu…alors pour ce qui est de la temperature j’ai 50 pour le processeur et 40 pour la carte mere.
pour la mise a jour je suis bien obligé de l’installé sinon j’ai des jeux qui ne passe pas…
et de toute facon les deux jeux qui me font planter"toca race driver et scar" fonctionnais avant cette mise a jour…
ce bug n’a commencé que depuis cette semaine…

je reviens sur mon "ecrit" mon processeur (apres avoir eteind mon jeu) est a "65"…
:frowning:

Donc c’est certainement les températures élevées de ces jours ci …

Pour tester, enlève la paroi latérale du pc et place un ventilateur normal devant si tu en a un … C’est radical pour faire baisser la température … :wink:

Si tu places un ventilo pour brasser l’air devant , crois moi bien que oui … :wink:

ca marche tre bien!!j’ai ouvert la plaque du pc sur le coté plus un ventilo devant et ma temperature est de 58 au lieu de 65 pendant le jeu. :smiley: