(résolu) Hébergeur de fichiers

Bonjour,
suite a la fin de foreversafe et son soit disant service a vie ! :@ :whistle:
Je suis contrain de chercher un autre hébergeur mais je n’en trouve pas car moi ce qu"il me faudrait pour bien faire c’est un hébergeur mini 1 Go et avec possibilité d’apercu d’image, (de pouvoir en gros regarder des imaes a partir du site) et d’avoir éventuelement un lecteur audio et vidéo…

J’ai fait quelques recherche mais sans vraiment de succès car j’ai trouver Steekr qui était perfait mais il y a un bug quand j’essaye de rearder des images :frowning:

Voila, merci de m’aider. :jap:
Edité le 16/01/2008 à 15:26

Up! Personne pour m’aider ?:bounce:

Hebergeur a 1GO gratuit ca cours pas les rue.

En général tu en trouveras des gratuit pour , 200,300 voir 400Mo

a+
Edité le 17/12/2007 à 16:57

Ah C’est peut êtr pour sa que foreversafe a fermé…

Ben oui !!!

sinon pour quelques euros /mois tu peux avoir jusqu’a 100Go, par ex:

www.hebtoweb.com…

a+
Edité le 17/12/2007 à 17:36

Mouais j’aime pas trop payer comme sa sur Internet j’ai pas trop confiance a la limite si sorais été du paiment par téléphone (les fameux appelles surtaxé:yeux2:)

et pourtant, maintenant, on n’a plus trop le choix… :slight_smile:

mais troujours cette régle pour les paiements internet

s’assurer que tu as le fameux https//… (s pour sécurité)
et suivant ton navigateur web, le Cadenas dans la barre détat…

a+

ovh propose un hébergement gratuit de 1Go.

Oui pour 5 Jours… a lire jusqu’au bout…

A Bon !
c’est quoi le lien ?
C’est a vie ? pas pour 3 mois :whistle:

à lire entre les lignes…

www.ovh.com…

www.ovh.com…

C’est pas limité à 5j…je parle d’un vrai hébergement, pas juste de l’envoi de pièces jointes !
Edité le 17/12/2007 à 17:54

Mais OVH c’est un hébergeur de site web pas de fichiers…
A ton le droit de faire cela ?

:)C’est ce que je dis plus haut …à hyperion66…

Pour tes photos, c’est la création d’un album, limité à cinq jours de partage, et tu ne pourra spas mettre 1 go de photos dans l’album, mais un nombre restreint de photos…

Faut pas réver, reprends mon lien et suit mes conseils plus haut pour moins de quelques euros/mois mois tu sera tranquille.
a+

Ah dans ce cas je laisse tombé car j’ai pas trop envie de payé quoi que se soit…

Bon, je n’avais pas tout compris. Dans ce cas, tu peux utiliser Photoonweb de VSO, qui te propose d’héberger les photos chez eux.
Voilà un exemple de ce que l’on peut héberger (nos photos de nos vacances à Paris) : http://albums.photoonweb.com/celine/Paris_07

Pour 1Go de photos, sans un abonnement d’hébergement …:-(:

bon courage

ps
clic résolu

a+

Ouais mais moi je ne cherche pas que les photos…

Ou je vien de trouver ! :kaola:
C’est ici Ma clé Voila.fr C’est un hébergement d’image de documents et de photos. Il n’y a pas de bugs sa lit les photos dans le site comme les musiques je croit que c’est sa que je vais prendre.

Attention
Regarde bien les conditions général, c’est limité dans le temps,
puis si tu veux conserver tes photos déposées sur le site tu devras payer un abonnement annuel…

Attention de bien lire entre les lignes…:slight_smile:

a+

:confused: