[résolu] Gros problème sonore !

Bonjour à tous !
Et merci à vous de lire mon petit message !

Voila, récemment j’ai acheter uen carte graphique Radoan 3850HD. J’utilise un systeme d’enceinte 5.1 de chez logitech, bref.
Jai donc installer ma toute nouvelle carte graphique. J’ai enlever la précédente et je l’ai remplacer par la 3850. L’installatio ndes drivers de la carte graphique se sont trés bien passés.

MAIS ! Depuis sont installation je n’ai plus de son. Quand je vais voir dans me periphérique je vois que la seule sortie son que j’ai c’est celle de ma carte apparement…
et evidemment je n’entend rien… Rien ne passe par mes enceintes qui sont pourtant bien branchées !

S’il vous plait à L’AIDE ! Surtout que je suis en ecole de cinéma et que je dois faire edition audio d’un des films de ma promotion ! :(:frowning:

Merci de votre aide !
Cordialement,
Luc

Commences par mettre les derniers drivers Ati Radeon qui viennent de sortir :
ati.amd.com…
:wink:

Okay je fait ça tout de suite !
Je précise aussi que j’ai cette m*rde de Vista !
Edité le 17/03/2008 à 21:58

Aie ! Ca ne marche pas !
toujours le meme probleme ! Voici quelques screens
www.noelshack.com… comme on le voit le son passe apparement via la CG…
Et quand je vais dans les périphériques audio je ne vois que ça :s :
www.noelshack.com…

héhéhé ! ha bin oui ! tout passe par le HDMI ! est dans le gestionnaire de périphérique , tu a toujours ta carte son qui apparet ? dans le programme ATI , tu n’a pas un moyen de désactiver la sortie HDMI

:confused: eh oui, il n’a pas précisé dès le départ qu’il était en Hdmi + Vista :etonne:

J’ai désactivé la sortie HDMI, maintenant je n’ai plus de perphériques audio aui s’affiche…
Je n’ai pas de carte son qui apparait non. Dans Aida32 rubrique “Audio PCI/Pnp” je n’ai rien et “son windows” jai les trucs de base.
Palou> C’est grave docteur? :s Ca serait vraiment un gros problème si je retrouve pas le son :(:frowning:
Edité le 18/03/2008 à 09:15

Qu’as-tu comme carte-son actuellement ? chipset sur la carte-mère ou carte PCI supplémentaire ?

Chipset sur la carte mere il me semble. puisque les entrée son sont sur la face arriere de mon PC et que lorsque je l’ouvre il ya un tout petit boitier collé sur la carte mere. donc je pense que c’est Chipset sur carte Mere !

Jai réussi à trouver une photo de ma Carte mère, voici ou sont les prises son…je les ai entourées…est-ce que cela vous aide :s
www.noelshack.com…
Edité le 18/03/2008 à 19:08

J’ai réussi à resoudre mon probleme !
Je suis aller dans le BIOS voir si la carte son (qui etait finalement un carte son interne) etait activé. celle-ci était sur [AUTO] et j’ai choisi [ACTIVE] ! depuis ça marche !

Merci à vous !!

Youpi :bounce: