[RESOLU] Empecher la connection a MSN au démarrage

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible d’empecher la connection a MSN lorsque l’on se connecte. Car a chaque fois msn se lance
merci.

salut,
tu lances msn, tu vas ds outils–>options et tu vas dans l’onglet général et coche ou decoche les options qui sont à ta dispositions.
voila a+

j’ai fais mais rien ne se passe, je suis tjs connecté au démarrage de windows

t’as bien decoché dans l’onglet “general” l’option “executer messenger automatiquement a l’ouverture de ma session windows” et eventuellement aussi decocher “ouvrir automatiquement une session une fois connecté a internet”

Sinon regarde peut etre du coté de “demarrer” “programme” et verifie qu’il n’y est pas MSN dans “demarage”

En passant par regedit c pas possible ? Ou alors le désinstaller, mais la, n’y aura t’il pas de problème avec outlook car je crois qu’ils sont ascossiés non ?

Non il ne sont pas associés.

comment faire pour le supprimer, car j’ai un message me disant qu’il est impossible de le supprimer

Tu parles de “messenger” integré a XP ou de msn messenger que tu as instalé ?
Si c’est MSN verifie qu’il ne soit pas lancé sinon tu ne peux pas le desinstaler sinon si c’est messenger integré a windows fait “Démarrer”, “Exécuter” et tapez cette commande : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove

Je te remercie. Cela est impeccable

encore merci

de rien :wink: