Résolu Besoin reponse urgente

bonjour,

je voulais savoir si ces ram sont valent le coup?

cgi.ebay.fr…

merci de vos réponses rapide.

car l enchère se fini dans très peu de temps.
Edité le 05/08/2009 à 21:31

C’est la roulette russe E bay pour du matos informatique. aucunes garantie. m’enfin si tu souhaite tenter le diable,
Edité le 05/08/2009 à 21:23

Salut !
Si le ventilateur est fournit, oui, voici les RAM seules : www.materiel.net… donc x2.
Méfies toi quand même !!

la question porte plus sur le prix et le produit.

merci de ton conseil quand même.

Salut Obé !!

en effet le prix de vente n’est pas justifiable. merci de vos conseil. j’les prend pas.

et pour ebay, je n’ai encore jamais acheté mais vendu plein de truc et moi j’étais satisfait :smiley:
et mes évaluations sont à 100%
Edité le 05/08/2009 à 21:28

:hello: Dante :jap:

C’est cher pour ce que c’est, pourquoi passer par ebay quand on trouve bien mieux pour moins cher dans n’importe quelle boutique?
La preuve: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/45456-Kit_Extreme2_2_x_2_Go_PC8500_PI_Black.html

Waoou l’arnaque.:nexath

en effet :etonne:

y a vraiment des enc*lés!!! moi en tout cas en tant que vendeur je suis archi honnête.
Edité le 05/08/2009 à 22:18

Heu… la première des choses avant d’acheter sur eBay c’est de se renseigner un minimum sur le prix réel en magasin :neutre:

Tant que les acheteurs ne le feront pas il y aura toujours autant d’arnaques sur eBay (moi je n’y vais plus, il n’y a plus que ça… :pfff:)


[quote="oliveoliv"] moi en tout cas en tant que vendeur je suis archi honnête. [/quote] tu es bien le seul! :ane: