[résolu] autoradio a cle usb - fonctionne pas

bonjour on viens de m’offrir un autoradio de marque tokai ref : >> 1- AUTORADIOS MP3 et MP3/USB / 1- LAR-203MUC je viens de le faire monter chez mon garagiste - mais voilà le lecteur ne prend pas la cle usb - il la detecte mais ne lis pas les fichiers audio dessus je les ai mis en wav et en mp3 - la clé usb est une memup 512 mb - pouvez vous m’aider merci

Essaies ta clef sur le même autoradio chez ton garagiste, peut-être un problème pour le SAV :neutre:

pour faire suite je suis retourné chez le vendeur - la clé usb fonctionne tres bien mais cela vient de l’autoradio - le magasin me le change demain mardi 28 fevrier - je vous donnerai la suite de l’histoire - apparemment le magasin me dit que ca arrive tres frequemment sur ces nouveaux autoradios a cle usb et carte sd /mmc

et voilà :wink: affaire règlée (ou presque)

pour clore le sujet finallement le magasin m’a rembourser l’autoradio

voila 2 ans que je suis en pocession dun auoradio tokai lar-203muc,i y a une semaine j’ai retire la facade et je l’ai mis dans son etui,quand je l’ai remis sur l’autoradio il ne prend plus la carte sd .sur l’afficheur il inscrit mem.carte pour dire qu’il cherche et apres il marque erreur 10 ou erreur 12 et passe sur le tuner.d’apres le mode d’emploi,il faut faire un reset avec le bouton reset derriere la facade et nettoyer la prise derriere la facade et sur le poste,ce que j’ai fait. ca fonctionne, mais dés que j’eteins le poste cela reviend.:@ .si quelqu’un a eut le meme probleme ou a une idee .aidez- moi :wink: