[Résolu] Aide pour traduire un mail anglais, je ne

C’est en fait un mail relatif a une commande passée aux USA, d’habitude je me débrouille relativement bien en anglais, mais là je comprend pas tout loin de là :stuck_out_tongue:

Merci :slight_smile:

EDIT : Google ou autres me sortent un truc incompréhensible, 10 fois pire que ma traduction perso :smiley:

En gros ils te disent que ta commande arrivera peut être plutôt par lettre que par colis pour réduire les frais d’envoi, si cela est possible, mais que les délais de livraison seront donc peut être rallongés; et que si ils envoient une lettre et que les frais sont moins élevés que ceux prévus, ils te préleveront moins que prévu…

Enfin, c’est ce que je comprends… [:applepie]

ils te disent que les frais d’envoi font 31$ en tout mais qu’ils peuvent peut etre te l’envoyer en lettre a la place pour reduire les frais. mais que ca sera plus long. Si c’est le cas les frais seront reajustés a la baisse.

voila ce que j’ai compris

voila ca doit etre ca, on a compris la meme chose :slight_smile:

Très bien merci beaucoup :wink:

J’avais donc tout compris à l’envers :stuck_out_tongue:

:kimouss:

C’est une estimation de tes frais de port, estimés au total à 31.65 dollars en envoi international (type “Airmail Parcel Post”). Néanmoins ils peuvent envoyer au format “lettre poste” pour réduire les coûts, mais ça rallongera le temps d’expédition/ réception.

Comme il s’agit d’une estimation, ils ajusteront le prix des frais de port si celui ci est inférieur (à l’estimation).

Par contre… Ils disent que ta commande a été entrée “dans le système”. (J’espère pour toi qu’il s’agit d’une commande ferme ! :ane:)

Alors je ne sais pas, tu as payé la commande ou pas ? Peut-être font-ils d’abord le paquet et ENSUITE ils te disent le montant des frais de port et ce que tu choisis comme solution (Airmail Parcel Post ou Letter Post) suivant le prix que tu veux payer. [:kamaga]

Ben j’ai payé directement par carte bleue sur leur site en fait :stuck_out_tongue:

Tu crois qu’ils attendent une réponse de ma part pour savoir quelle solution d’envoi je désire ?

La formulation du mail est bizarre… généralement, on paie tout ensemble (marchandise + frais de port), or là ils te disent “estimation des frais de port” et éventuel ajustement… :confused:

Là, rien n’est précisé sur une réponse de ta part… mais généralement on paie un prix définitif… pas une estimation “ajustable”.

Donc, qu’as-tu payé pour l’instant ?

Pour le moment j’ai payé :

C’est ce qui est inscrit sur le reçu de mon paiment par carte bleue que j’ai reçu de leur part dernierement…

Il y avait justement marqué : shipping cost > France metropolitan : $12.95

A mon avis, c’est un prix en envoi “lettre” donc économique… enfin j’espère… :confused:

Je ne cherche pas à te prendre la tête, mais j’espère qu’ils ne vont pas te demander 31.65 - 12.95 = 18.7 dollars de plus…

Enfin bon, tu verras bien, mais pour l’instant ils ne te demandent de leur envoyer un mail que si tu as des questions à leur poser… pas pour confirmer quoi que ce soit d’autre.

Ok :slight_smile: Merci beaucoup en tous cas :wink:

J’espère en effet qu’ils vont pas me faire payer tout ça en plus… On verra bien :stuck_out_tongue:

Ca m’apprendra a commander aux USA [:yeoh]

Dis toi bien que si tu leur dois du pognon, ils vont vite retrouver ton adresse mail… :smiley:

jm’en doute :smiley:

Hakuna matata on verra bien :), je posterai sur mon topic sur les figurines pour dire si la commande est arrivée et si j’ai du rajouter quelques $ :stuck_out_tongue:

Merci encore :wink: