Reporter un bug sur la boite de commentaire (page 7)

Impossible de commenter quoi que ce soit.
Cliquer sur le bouton commenter ne fait absolument rien.

Bonjour à tous,

Si vous avez encore des soucis sur la nouvelle boite de commentaire (Discourse) n’hésitez pas à nous en faire part !

Florent de la Clubic Team

Pareil , impossible de commenter , une fenêtre avec une demande de log apparaît alors que je suis deja logé

Hello ici,
Donc tout le monde ou presque a ce problème là ? on est loggé, mais une popup nous demande de nous logger si on veut comment…super chiant…
J’ai même essayé Edge…c’est dire…si ça se trouve, ça marche sur Internet Explorer ? lol

Tout le monde s’en fout, c’est bien…il y a que 3 personnes qui peuvent commenter…

Sur le sujet www.clubic.com…
on ne voit pas la 5eme page de commentaire, pourtant il y en a bien une, on peut y accéder en postant un nouveau message.

“Vous avez atteint le nombre maximum de réponses qu’un nouvel utilisateur peut créer pour son premier jour. Merci de patienter 15 heures avant d’essayer à nouveau.”
Ah bon?

Bonjour et bonne année,
Je ne sais pas si le côté participatif du site est assumé ou non de par le fait des approximations dans les actus, mais il faudrait peut être :

• un bouton pour signaler une erreur dans l’actu (et pourquoi pas indiquer les membres ayant possiblement contribué à rectifier les erreurs en bas de l’article)
  • un bouton d’alerte modérateurs, ça va parfois trop loin dans les attaques ad-personam. Rester courtois dans les commentaires est un minimum. Entretenir la toxicité n’est pas bénéfique pour le site.
    Edité le 15/01/2019 à 10:04