Replay : code erreur 2124

Bonjour,
Lorsque je veux regarder une vidéo en replay ou streaming sur internet depuis mon PC, j’ai ce message d’erreur : “une erreure est survenue lors de la lecture de la vidéo code 2124”.
Avant je pouvais regarder des vidéos sans problème et du jour au lendemain plus rien !!
J’ai fait plusieurs analyses de mon PC au cas où j’avais un virus (adw cleaner, zhp cleaner…), j’ai re-téléchargé la dernière version d’adobe flash player… rien à faire !
Que dois-je faire ?
Merci d’avance.

Bonjour Mout51,
Tu es bien sûr du numéro d’erreur ? j’ai trouvé d’autres codes (comme 214) mais pas la 2124 …
Tu regardes tes vidéos avec quel lecteur ?

Bonjour!
J ai le même souci depuis qqs semaines. Je vois les pubs sur 6play, puis code 2124. J ai egalement retelechargé adobe et essayé de modifier les parametres mais ça ne marche pas… oui palou, c est bien 2124…

Moi aussi code 2124 lors de tentative de lecture d’une video sur 6play, pas de probleme sur pub, la video ce bloque apres

Bonjour!
J’ai le même souci que vous tous depuis maintenant plus de 5 semaines!!! J’ai droit aux publicités du groupe 6play mais il m’est devenu impossible de voir les vidéos live ou replay avec code erreur 2124!!! J’ai écrit à M6 et cela fait plus de 3 semaines qu’ils se penchent sur le problème mais toujours sans aucun résultats!!! ET CE SOIR IL Y A MATCH DE LA FRANCE…JE SUIS DEGOUTE!!!

Ce problème d’erreur 2124 sur votre PC ne viendrait pas d’un bloqueur de pubs installé (comme ABPlus par exemple) ?

Pas pour ma part, je n’ai fait aucune modification sur mon PC et ce code 2124 que je ne retrouve que pour le groupe M6 est survenu du jour au lendemain!

Bonjour, j’ai le même problème, quand je vais sur M6 Replay je vois la pub et après le film ou autre ne se met pas en route mais affiche : erreur 2124, quelqu’un sait il se qu’il faut faire ? ça fait plusieurs semaines que ça dure, sur les autres chaines je n’ai pas ce problème, Merci, et bon week end à tous. BL

Le meilleur moyen de faire remonter ce problème est de joindre M6 au moyen de la page M6 et Vous :
www.m6.fr…

Bonjour, oui en effet je pense que le problème vient d’M6, merci je vais les contacter, bonne journée. BL

Salut,

sinon vous avez tenté avec un autre navigateur ?

Bonjour, oui par internet explorer et avant avec Firefox et le résultat est le même.
bonne journée,BL

Non, perso c’est une des premieres choses que j’ai tenté desactivation adblack et reset box, donc il y a un probleme, et comme pas de problemes avec d’autres sites, il y a un trucs avec M6

As tu testé avec un autre pc ou un smartphone afin de savoir si tu as le même problème ?

Salut à toutes et à tous, moi aussi ça le fait. J’ai tout vérifier et à peu près essayer tout ce que je pouvais : toujours ce pu…ain de message d’erreur 2124, mais il y a pas que cela, j’ai voulu regarder m6 en direct sur d’autres sites comme “Play TV” et même avec le logiciel captytv : ça marche pas et c’est la Seule chaîne qui marche pas.
Ce soir, il y a “Blue Bloods”, je n’ai pas la télé et j’avais envie de regarder les épisodes en direct sur Internet. Et ça sert à rien de contacter M6 : ils en ont rien à cirer. Ils vont vous répondre par un message pré-écrit mais ne vous donneront aucune explication à ce soucis.
Je ne regarde pas la télévision souvent. Juste pour “Blue Bloods” en fait en ce moment.
Pour préciser : je suis sous Chrome, mais j’ai essayé avec Firefox, Opera et tutti quanti et ça marche pas. Mais si ils veulent perdre de téléspectateurs pour le streaming (voire le direct) : c’est leur problème, parce que là ils font à peu près tout pour…

Bonjour, merci pour votre message, ça confirme ce que je pensais : ça vient d’M6, moi non plus je n’ai pas la télé je ne regardais que quelques émissions en replay, bon bein ils veulent peut être nous pousser à acheter un télé : peine perdue. bonne journée à vous

Salut à toutes et à tous. De mon côté, il n’y a plus de message d’erreur et ça fonctionne très bien.
Je vous explique comment j’ai fais, ça peut peut être aider. Depuis presque deux mois, j’avais installer l’anti-virus “F-Secure” qui était impeccable et tout à l’heure, je l’ai désinstaller complètement. Et après, je suis allé sur le site d’M6 et Plus aucun message d’erreur, que ce soit en replay ou en direct. Rien du tout.
Même si “F-Secure” est très bien réputé, je me suis renseigné et il est presque “trop” efficace. Donc, si vous utilisez “F-Secure”, je vous conseille d’utiliser un autre anti-virus afin de pouvoir vous servir de “6play”.

Voilà.