Répéteur TPLink ne fonctionne plus

Bonjour, Je vais essayer d’être précise !
PC = W7. Ethernet, Firefox,
Routeur Bbox avec Wifi qui fonctionne
J’ai installé depuis environ 1an un TPLink RE450 version V2 pour recevoir la Wifi au rez de chaussée (la Bbox est au 1er étage)

Depuis à peu près un moi, plus de Wifi au rez de chaussée ; il y a un réseau 4G qui est parfois aléatoire !

L’administration de la Bbox reconnait le RE450 mais lui attribue un n° IP qui n’est peut-être pas celui qui convient (?). je dis cela car il y a une note dans le “gestion de la box” :
“Le périphérique b0:4e:26:d0:b2:d2 avec l’adresse IP “192.168.0.254” n’est pas dans le bon sous-réseau.”
Et là, je ne suis pas sûre de moi pour y remédier
Merci de m’aider

Tu as réinitialisé le répéteur ?

Merci de m’avoir répondu (j’étais en “sortie” !)
Je ne l’ai pas réinitialisé, bien que j’aie encore ma notice d’installation, car je me pose 2 questions : faut-il faire un reset d’abord ?
dans la procédure on me demande de cliquer sur l’icône WIFI dans la barre des tâches, mais je n’ai pas cette icône. comment la trouver ? est-il vraiment nécessaire de débrancher le câble ethernet (c’est bien le jaune qui sort de ma box ?)
merci de m’aider

Help ! SOS § merci de ne pas m’abandonner… sinon je risque de faire des bêtises !