Repertoir de base par user

salut

j’ai un livre avec 2k3

et y a des manipulation dedans…

mais je bloque sur une manip

enfait je creer un dossier utilisateur que je partage sur le disque C:\

apres je vais dans la consol active directory je vais sur un user que je creer je vais dans profil

dossier de base
je vais dans connecter je choisi un lettre et la je met \server1\utilisateur%username%

ca cree theoriquement un dossier avec les droit pour le user sur lequel je suis…

il se creer bien

puis depusi un autre serveur je me connecte avec le user et la quand je veux creer un dossier ou fichier dans mon dossier personnel il me dit acces refusé…

depusi le compte admin je sais creer des dossier mais pas depuis le compte user.

est ce normal ??

dans l’onglet sécurité des propriétés du dossier de l’utilisateur tu as les droits nécessaire en écriture?

ben oui

N’oubliez pas que depuis W2K3 il faut aussi penser aux droits au niveau “partage du dossier” en plus des sécurités NTFS
Edité le 06/11/2007 à 18:14

Ok

je vien de verifier les droit de partage pour tout le monde j’ai mit en controle total et maintenant ca marche
mais je pensais que ca se serait automatiquement…
jme disais que si les droit allait pour le sous dossier relati a l’user ca irai…
la j’ai mit tt le control sur le dossier utilisateur , ca me semble bizard mais bon ca marche
Edité le 06/11/2007 à 18:51