Réparer windows media player 11 !

Bonsoir à tous,
J’utilise windows media player que j’adore et je me suis fait récemment infecté. Je me suis désinfecté correctement mais je n’ai plus aucune visualisation quand j’écoute de la musique et n’ai plus d’image en regardant un film. Lorsque je clic droit je n’ai que le choix entre aucune visualisation et … aucun visualisation. Je ne souhaite pas réinstaller vista. Comment réparer le lecteur ? :confused:
PS : Je connais tout à fait toute la litanie des logiciels alternatifs mais je veux wmp et rien d’autres merci. :oui:
J’ai aussi un autre souci. Malgré qu’elle est activée, je n’ai plus de message me demandant que faire en insérant un cd ou une clé usb. Plus d’exécution automatique. Je l’ai désactivée et réactivée mais rien à faire.
Merci pour votre aide. :hello:

Quelqu’un a une réponse ???

Bon et bien j’attendrai demain

tu as l’installeur ici : www.clubic.com…
mais je ne sais pas si c’est la meme version que pour vista :neutre:


si, c'est OK, je viens de vérifier sur le site de microsoft, il sert aussi a réparer celui de vista : [www.microsoft.com...](http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=1D224714-E238-4E45-8668-5166114010CA&displaylang=fr)

C’est gentil lejeferson de me répondre. Mais j’ai malheureusement déjà essayé cette technique mais sans résultats comme je suis en version 11.0.6… et l’installeur me dit qu’il ne peut pas le réparer car ce n’est pas la même version. J’ai donc été dans ajout suppression de programmes mais il n’y a pas le mises à jour du wmp. Je vais profiter d’être chez mes parents et d’avoir un pc fixe pour lancer la réinstallation de vista et du sp1 ensuite. Merci @+
Edité le 26/04/2008 à 10:35

de rien, bon courage :jap:

Bon courage tu peux le dire. Le temps de désinstaller le sp1, de réinstaller windows puis le sp1. Je crois que j’en aurai pour 6/7 heures avec un peu de chance looooool :LOL:

salut bosssof74, en réponse à ton mp:

Cliquer sur démarrrer Executer puis tape regsvr32 jscript.dll, puis valide

Cliquer sur démarrrer Executer puis tape rregsvr32 vbscript.dll, puis valide

a+

J’avais déjà essayé mais pour la seconde ca ne marche pas. Mais bon comme je le dis plus haut, j’ai désinstaller le sp1, réinstaller windows à neuf et réinstaller le sp1. Ca m’a pris 7 heures mais au final tout est résolu. Merci beaucoup vyger à la prochaine l’ami. :jap: