Renvoie vers site mobile clubic

Bonjour,
j’ai un probleme depuis hier, je suis renvoyé par firefox 16.2 sur le site mobile.clubic.com pas moyend 'avoir le site normale, même en cliquant sur affichage normal…
Pareil en mode sans echec.
Quelqu’un aurait il une idée du soucis.

même souci, fonctionne bien avec ie9
Edité le 05/11/2012 à 17:53

J’ai le même souci depuis vendredi soir :frowning: !!!

En firefox 16.0.2 !
Edité le 05/11/2012 à 18:08

Donc c’est un probleme du site pas de firefox…

Je dirais plutôt de Firefox v16…

Je viens de tester avec IE9 et avec Chrome… tout marche nickel !!!
Edité le 05/11/2012 à 20:27

bizarre que firefox pose soucis que sur clubic, alors que d’autre site offre des version mobile egalement.

Firefox devient vraiement instalable entre la version beta 17 qui sur le coup bug sur plus d’extensions et la version 16 qui marche mal, je vais passer a chrome si cela continue.
Edité le 06/11/2012 à 06:05

up

Viens de faire le test et aucun souci de mon coté avec la 16.0.2…

Personne n’a de solution à notre souci ???

Pareil avec la version 18 bêta de FF installée à l’instant… ça commence à me faire ch***

Et sur le forum ou le comparateur en faisant une recherche Google ça marche impeccable !!!

Hello,

Je viens de découvrir le même problème depuis ce midi. A partir de la page d’accueil, impossible d’avoir accès à l’interface classique du site depuis FF (v.17).

Le plus étonnant c’est que cela est arrivé spontanément ! Ce matin (même version de FF, mêmes conditions) cela fonctionnait très bien.
Edité le 29/11/2012 à 15:08

Idem depuis la version 16 la page d’accueil de Clubic est celle du mobile

Même problème… Mëme version de FF. Bien gênant tout ça.

Ah ben ça rassure de voir que je ne suis pas seul… ou pas :wink:

Même soucis depuis hier !

Bonjour à tous.

J’ai fait le test sous FF 16.0.2 et je rencontre pas le pb.

Pour commencer, pourriez vous videz votre cache ?

Si le pb persiste, pourriez vous me fournir plus d’infos :

Merci de me confirmer le fait que l’on parle bien de la version desktop (et non du switch vers la version normal sur un mobile)
Me fournir systématiquement la version qui pose pb
M’indiquer si vous utilisez des extentions.
M’indiquer si vous utilisez la version PC, Mac ou autre de FF
M’indiquer si vous utilisez la version 64 bit ou non

Pour ceux qui se débrouille un peu avec les extensions, aller télécharger un plugin pour simuler d’autres navigateurs via le changmement de l’user agent. Plus j’ai de retours, plus il me sera facile d’identifier le perimetre et faciliter ainsi l’intervention des développeurs. Pour ma part, j’ai testé ces profils :

Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_6_8; de-at) AppleWebKit/533.21.1 (KHTML, like Gecko) Version/5.0.5 Safari/533.21.1
Mozilla/6.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:16.0.1) Gecko/20121011 Firefox/16.0.1
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:16.0.1) Gecko/20121011 Firefox/16.0.1
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; Win64; x64; rv:16.0.1) Gecko/20121011 Firefox/16.0.1
Edité le 05/12/2012 à 10:54

ceux qui ont le problème peuvent ils aussi fournir leur user agent ?

whatsmyuseragent.com…

merci :slight_smile:

Hello, voici mon maigre retour:

Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0

Aucune extension installée, aucun plug-in autre que ceux installés par défaut avec FF.
Comme je l’ai dit dans mon commentaire précédent, le plus étonnant c’est que ce soit arrivé d’un coup, presque entre deux navigations.

Cela dit, je viens de régler le problème tout bêtement en vidant le cache. Je n’y ai pas pensé plus tôt :ane:
A voir si cela fonctionne chez tout le monde.

Actuellement en FF v18 bêta sous Win7 64bits mais ça a commencé à déconner avec la firefox v16.0.2

Comme ça pouf du jour au lendemain !!

C’est revenu à la normale chez moi :slight_smile: