Rentabilité horaire

Je souhaiterais connaître vos bons plans "farming" pour les niveaux 38-40 afin bien sûr de récolter un maximum de brouzoufs pour acheter sa zolie monture.
Personnellement je ne néglige pas les quêtes, puisque le moindre reward inutile revendu correspond à ce que me balance une trentaine de monstres de ce niveau.
Y aurait-il un super endroit ou des mobs de niveau 40 dropent à tour de bras des items verts / bleus ? :whistle: :ane:
:jap:

Tu pourais peut etre farmer le monastere écarlate, mais a ton level je ne crois pas que tu puisses le faire seul encore, cependant ca loot pas mal la bas (coté cimetiere si je ne me trompe)

moi j’avais économisé des les lvl 30-32 sur mes compétences et achats.

sinon le cuir et étoffe rapporte bien.
c’est quoi ta classe ?

ne pas oublier que les ogres sont souvents généreux :wink:

Et bien de même, j’économise depuis le lvl 32 environ (plus aucune compétence achetée). Je suis prêtre (ben et ma signature alors ! :slight_smile: )
Pour l’étoffe j’en fait des p’tits crafts que j’arrive à vendre ; le cuir que je dépèce je le vends aussi, même si j’en garde pas mal pour le craft + potos.
J’ai presque 40 PO, je suis lvl 38 : l’angoisse ! :smiley:

chain les cavernes des lmentations, ca drop plein de verts / bleus que tu revends au marchand

oups lundi matin :stuck_out_tongue:

le mona c’est pour 38/42 donc en solo nan ça passe pas :smiley:

Sinon pense aussi que tu peux economiser 8po (deja ça de pris) si un membre de ta guilde (et de ta race, ou exalté avec ta race) a au moins le grade sergent (les montures sont “lié quand utilisé” donc il peux te l’achter avec sa reduc et te la donner :wink: )

La partie cimetiere est level 32 il me semble :wink:

Alors nous sommes allés au monastère hier justement, avec un groupe spa spécialement adapté au farming mais bon ^^

2 chasseurs, un war et un palouf, tous 60. On a wipe les 4 zones, et en une heure on évalue le gain à 26 golds, items de merde vendus…

  • 151 etoffes de soie

  • 7 tissus de mage

  • quelques laines

  • 3 items intéressants mis à l’AH

Au final on pense que cela rapportera 30 golds, déduction faite des réparations / munitions :wink:

Avec un mage ca doit aller beaucoup beaucoup plus vite aussi :slight_smile:

Un chasseur ca reste quand meme un sacré damage dealer :smiley:

oui, mais le magos ca AOE bien d’avantage quand même ^^ sur des cibles multiples en particulier

Excellent, je ne savais pas, merci.
Mais je suis le seul à approcher du niveau 40 dans la guilde :lol:

Il parle au niveau 60 :slight_smile: exalté niveau 40 ca m’étonnerais que qqn ai réussi ce tour de force :smiley:

c’est pas un peu bas les cavernes? c’est pour les level 20 je crois alors c’est pas sur qu’il y ait plein de bleu et vert je pense.

J’ai bien compris ; comme je suis le seul niveau 40 déjà personne d’autre ne peut acheter la monture.
Et il ne parle pas que du niveau 60 : un gars de la guilde, sergent, niv 40 et UD comme moi paierait la monture 8Po de moins que moi.

Je confirme que les drops des cavernes se vendent vraiment pas cher :neutre:
Donc je farme les élémentaires des Badlands, dont les pierres se vendent pas mal et qui droppent parfois un bon objet vert.

ouais enfin cela dit niveau 40 et sergent c’est assez baleze aussi :smiley: (meme si en ce moment j’ai l’impression que les grades sont bien plus accessibles)