Renseignements sur config

Bonjour, je monte une seconde config dans un boitier IMEDIA 6805 de packard bell datant de 3 ans à base d’un athlon XP 2800. Cette config sera à base du’une CM Asrock AliveNF6G-VSTA , un processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ et une barette de 1Go DDR2-667 PC5300, accompagnée du’une geforce 8600 GT en pcie.
Je me demande si l’alimentation du boitier sera suffisante (impossible d’en retrouver les spécifications ou alors je suis un boulet :slight_smile: )
J’espère que quelqu’un pourra m’aider
Merci d’avance

en regle general c’est des alims FSP la dssus donc inutile de dire qu’elle lacheras a un moment ou un autre…prend toi un forton 400W ou une antec earthwatts 380w elle est po chere et elle tiendras le coup…

Merci de ta rapidité, pour tout te dire, j’étais sur ldlc et j’ai repéré la earthwatts 380w. Je commande de suite

C’est quoi comme alimentation ? (normalement, si tu demonte l’alimentation, il y a les specification de l’autre coté).
Mais ca sera une configuration gamer ? Car dans se cas je te conseillerais plutot une X1950PRO.
Si c’est pour un media center, le choix d’une HD2400PRO est meilleur car elle decode bien les flux HD.

Ton PC ne delivrera pas plus de 250 300W grand maximum donc la FORTRON GREEN ou L’ANTEC EARTHWATTS sont largement suffisantes meme avec ta carte graphique. :super: