Renderware Errors / APPCRASH

Bonjour,

J’aurai besoin d’avoir la traduction en français de la manip. (ci-dessous) à faire contre l’erreur Renderware

Edité le 07/01/2008 à 20:18

Erreurs de Renderware :
Une cause simple pour cette erreur n’a pas été trouvée, mais il y a quelques choses à essayer.

1 :
Citation :
À l’origine signalé par Ulric
(…)

  1. aller à vos arrangements d’affichage et l’étiquette de dépannage, s’assurent qu’accélération de matériel est sur complètement (d’étiquette droite complètement)

  2. courir le dxdiag, choisir l’étiquette d’affichage et l’assurer que tous les suivants sont permis

Accélération de Directdraw
Accélération de Direct3d
Accélération de texture d’AGP
(…)

2 : S’assurer que vous n’employez aucune utilité aux refreshrates d’overrride à la résolution que vous essayez de courir Archlord à. Si vous êtes, essayer de mettre ces derniers hors tension. Si ce les aides, essayent d’augmenter la vitesse de régénération dans de petites étapes, jusqu’à ce que vous trouviez un taux qui vous fonctionne pour tous les deux et le jeu.

3 : Essayer de désinstaller vos conducteurs courants de graphiques, et s’assurer que vous enlevez tous les restes. Réinstaller maintenant vos conducteurs. Si cela n’aide pas, certains ont eu le succès avec installer des conducteurs d’une génération plus ancienne.
traduit avec systran www.systran.fr…
Edité le 07/01/2008 à 18:37

Renderware erreurs:
Une seule cause de cette erreur n’a pas été trouvé, mais il ya quelques choses à essayer.

1: Citation:
Initialement posté par Ulric (…)

  1. allez à vos paramètres d’affichage et de dépannage onglet, d’assurer l’accélération matérielle est en pleine (onglet plein droit)
  2. lancer dxdiag, sélectionnez affichage et de s’assurer que toutes les balises suivantes sont activées
    Directdraw accélération
    Accélération Direct3d
    AGP texture accélération (…)

2: Assurez-vous de ne pas utiliser d’utilitaires pour overrride refreshrates à la résolution que vous essayez de courir à Archlord. Si c’est le cas, essayez de désactiver celles-ci. Si cela aide, essayez d’augmenter le taux de rafraîchissement par petites étapes, jusqu’à ce que vous trouviez un taux qui travaille à la fois pour vous et la partie.

3: Essayez de désinstaller vos pilotes graphiques, et assurez-vous d’enlever les restes. Maintenant, réinstaller vos pilotes. Si cela ne fonctionne pas, certaines personnes ont eu du succès avec l’installation des pilotes à partir d’une ancienne génération.

Traduit a l’aide de la page traduction de google ici .

http://img138.imageshack.us/img138/6144/ttyytrn9.png

C’est normal que tout est écrit en "Non Disponible ??
Edité le 07/01/2008 à 18:38

je ne crois pas essayes de réinstallé direct x
fais executer dxdiag pour voir ta version
Edité le 07/01/2008 à 18:40

Pour moi ca vient du pilote de la carte graphique.
A priori y a pas la 3D.

J’ai deja eu ca avec une ATI. La version des pilotes que j’utilisais n’etait pas la bonne, meme s’ils se sont installes sans probleme.

C’est quoi ta carte graph ?

J’ai réinstaller beaucoup de fois Direct X (pour des jeux, etc… peut-être qu’en fait ca ne le prend jamais en compte)

Version Direct X 10 … ah si pourtant

Ca m’étonnerait pas que ca vient de là. Depuis que je viens de l’acheter, j’ai quelques soucis et erreurs avec les jeux–vidéos.

Carte Graphique » Club 3D Radeon™ HD 3870 512 Mo » www.materiel.net…

elle est compatible 3D pour tant mais direct x10 dans tout les cas c’est mort pour le réinstallé.


tu n'aurait pas quelque chose genre résolution de problème dans dxdiag

Non

http://img115.imageshack.us/img115/5830/1111sb3.jpg

http://img115.imageshack.us/img115/2884/222jpgge7.jpg

Heu peut etre ca serait dû aux pilotes …
Edité le 07/01/2008 à 19:27

oui essayes toutlesdriver.com

La c’est clair que c’est les pilotes qui sont mal installes.
Faudrait les desinstaller via le panneau “ajout-supression de prog…”
Redemarrer
et reinstaller les catalyst en version 7.11 (a telecharger sur le site ATI/AMD) ici :

ATI conseille d’installer le package complet (option 1) maintenant tu fais comme tu veux si tu tiensa tout prix a avoir l’interface en fr.

Ohlala, Tout marche ^^

Thanks didoune2 & ordinosaure de vous avoir perdre votre temps:paf:

Si tu pouvais preciser a la suite de quoi “le miracle a eu lieu”, ca servira peut-etre plus tard a d’autres …

Bah le fait de ne pas avoir installer de pilotes faisait planter pas mal de jeu avec des erreurs comme APPCRASH ou Renderware Errors …

Maintenant, en lancant un jeu, ca fonctionne parfaitement.

Ca c’est clair. Bon jeu alors et … ne veille pas trop tard … :wink:
Edité le 07/01/2008 à 21:11

Merci ^^
Malheuresement ma fiancée veillera à ce que je la satisfasse, et non pas que je me satisfasse avec les jeux :@
Edité le 07/01/2008 à 21:16