Commentaires : Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €

Renault va lancer en Chine son nouveau crossover électrique K-ZE, à un tarif défiant toute concurrence.

Pourquoi pas…s’il y a un marché…en espérant que ça ne ternisse pas trop l’image de Renault pour les étrangers, sachant ce qu’elle est en Europe…

Vraiment dommage de ne pas avoir ça par chez nous. Les performances modestes correspondent à une utilisation citadine.
Je suis persuadé qu’il y aurait une vraie demande en France. En tout cas ça me conviendrait parfaitement…

6 « J'aime »

ha ba maintenant il va falloir aussi acheter ses renaults sur aliexpress

3 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi ils ne la vendent pas aussi en France, surtout à ce prix !!! C’est du foutage de gueule. Ils veulent se “gaver” avec la Zoé 2 ou quoi?
Au niveau de ce crossover, la batterie est à louer ou pas? Dommage que l’article ne le précise pas.

1 « J'aime »

Tu ne peux pas avoir un tel véhicule en France: pas de systèmes de sécurité active (ABS, ESP, airbag), sécurité passive pas au niveau (crash test pas terrible), pas mal d’équipement de confort à ajouter pour arriver au minimum attendu en Europe, performances inadaptées, …
On ne sait pas combien est vendu le modèle présenté (système multimédia, vitres et rétros électriques, …).

1 « J'aime »

Et surtout les voitures seront sans aucun doute fabriquées directement en chine… et l’exportation depuis la chine coûterait trop cher (en plus des taxes douanières etc)

1 « J'aime »

Je me demandais pour l’aspect sécurité.

Le confort étant relatif, ce point n’est pas forcément crucial pour beaucoup de monde.

Bien vu. Le véhicule est produit en Chine.

Quand on sait pas on se renseigne au lieu de faire de la désinformation.

2 « J'aime »

Question sans doute idiote, mais en quoi la photo renseigne sur les sécurités? Le confort à la rigueur mais les sécurités je ne vois pas…

Ah parce que juste avec cette photo tu arrives à voir lairbag eps abs et tout ce qu’il a dit’ qu’il ny avait pas ? Tu as une vision à la Superman sur les photos ??

Moi tout ce que j’arrive à voir c’est la ceinture de sécurité à gauche lol XD

Les détails fournis par Renault ne parlent pas de ces équipements pour le modèle à 9000$ mais pour le haut de gamme. J’en couclu (hativement peut-être) qu’ils n’existent pas sur ce modèle. Pour le crash test, c’est reconnu par Renault: ils sont aux standard Dongfeng et donc pas homologables en Europe.
Les photos proposées sont bien sûr pour du haut de gamme, ou on voit l’airbag passager, le système multimédia, les vitres électriques, la clim, les rétros électriques, les sièges bi-matières, … Ca me fait penser aux pubs Dacia avec le “à partir de 7990€, modèle présenté: 13990€”! :slight_smile:

1 « J'aime »

parce que t’avais tout ca sur les autolib ?

1 « J'aime »

En suivant mon conseil tu aurais evité de continuer à désinformer.

? Qu’ai je dit comme bêtise? :roll_eyes:

Bien vu! :smiley:
Mais elle avait quand même “direction à assistance électrique, vitres électriques, condamnation centralisée des portes, radio, ABS, ESP, airbag conducteur, fixations Isofix, airbag conducteur” (référence: http://www.latribuneauto.com/evaluation-automobile-bollore-bluecar-BOLL-BLUE-BE-13-54594-synthese.html car je ne connais pas cette voiture, je n’ai jamais bossé pour Bolloré…).

Dommage car elle est tres sympa d’aspect on dirait un mini Koleos :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu prétends avoir des informations alors qu’une simple recherche prouve que tu fais de la désinformation,donc si tu ne veux pas chercher et te renseigner c’est que tu veux simplement dénigrer une marque ou les modèles de véhicules chinois.
Ici toutes les informations au sujet de la K-ZE qui te contredisent totalement https://www.dongfeng-renault.com.cn/Vehicles/k-ze.aspx
De plus la Kadjar vendu en Europe est fabriqué en Chine :cn:

Personnellement, je ne lis pas le chinois…donc ton lien n’est pas exploitable dans mon cas…

1 « J'aime »

Je reconnais que j’ai peut-être des infos périmées (je travaillais sur le sujet il y a 2 ans) et que les infos proposée par Renault ne sont pas très claires.
Si tu pouvais préciser ce qu’il y a sur le site que tu mets en lien, je pense que ceux qui suivent la conversation seraient intéressés (moi y compris! :-P) car le site ne passe pas dans google trad.

PS: Je ne veux pas dénigrer ni une marque ni un pays ni quoique ce soit d’autre, je précisais juste pourquoi un tel véhicule ne pouvait arriver tel quel sur le marché européen (donc au prix indiqué) car il ne respecte pas les normes ni le standard d’équipement européen. Après, je sais que je peux me tromper et c’est le but d’un forum: de discuter.