Remplacer une GEforce ti 4200 en agp par une autre

Bonjour voila je souhaite faire evoluer ma config en changeant ma vielle geforce ti 4200 par une autre carte en agp, je n ai pas envie de changer de carte mere… et je voulais savoir si je pouvais prendre une geforce 6600 gt en agp 8x avec ma carte mere une abit at7 ( qui elle est en AGP 4X) ?? es ce que cela fctionnera et es ce que je risque de perdre bcp en perform :MDR :bounce: ance? Merci d avance

9800 pro 256 bits

car avec une 6600 gt tu t’exposes à d’autres pb (-,

a bon quel egnre de pb?? et as tu toi meme tester la carte en agp 8X avec une carte mere en agp 4x?

+1 et je parle en connaissance de cause puisque passé d’une TI4200 à une Galaxy 6600GT… Et là c’est le drame :frowning:

raconte un peu quel drame??

le probleme des 6600gt et quelle ne fonctionne qu’avec des alim tres stable.
qu’est ce que tu as comme processeur et comme memoire?
pas de probleme pour lagp 4x les carte 8x marche dessus

c vré tinkiete pa pour lagp 4x ca passera kan meme et les 6600gt demandent une grande puissance vis a vis de lalimentation et ainsi une grande stabilié en +12volt.
donc si tu trouve une autre carte grahique ke la 6600gt c mieu et comme ca je te prend ta geforce4ti 4200 :slight_smile:

Pour l alim je vient d en acheter une toute neuve ( elle a 3 jours lol) c ets une Antec Neo power 480 w normalement tres stable (NeoPower 480 EC
Bloc d’alimentation ATX12V v2.0 480 W version CE)

Mon processeur c est un athlon xp 2400 +
Mémoire 1 go

que en penses tu?

Tu veux vraiment m acheter ma geforce 4 ti 4200??

je te conseille une 6800 agp a 150 € si c’est dans ton budjet?

c bon alor pour lalim taura pa de problem .je croyais ke tavé une alim <400watts.
et pour ta geforce 4ti pkoi pa, si tu est interessé a t’en debarassé et ke tu la vendré pa tro cher je seré prenant

Bah vu qu apres elle me sers a rien, oui je veux bien te la vendre par contre aucune idée du prix es ce que 50 euros ca te va?

et si non pas top de perte de puissance entre agp 4x et agp 8x ?? qq a essayer deja?

50 euro c tro cher ! mé c koi la marque ? combien de memoire? a t-elle une sortie dvi??
car ca dépend .donc di moi en gro si elle é en bonne etat et ses caractéristiques

non ya pa tro de difference c comme lagp8x et le pci-express la difference ne se voit pa tellement

parfais ca!!! et question de la mort, quelle marque en 6600 gt en agp me conseiles tu?

ya la 6600gt chez msi ki é pa mal ‘MSI NX6600GT-VTD128’ sinon si tu ve moins cher faut te tourner ver des marques genre sparkle,… mais bon vaut mieu de la qualité.regarde les commentaires sur la msi apparamment ils satisatisfait apré c sur c le prix

ok merci du conseil. j ai reperer la leadteck, l Asus et la MSI.

je te tiendrais au news… mais je suis encore épater e ce que peut faire ma geforce 4 ti 4200 alors un peu peur d etre dessus en la changeant…

ca marche pa de problem :wink:

une Leadtek pour le refroidissement
une MSI pour les bonnes prestations générales
une Asus pour la fiabilité

Une Sparkle pour les gouverner toutes… et dans le chaos te plonger

(Sparkle, c’est le mal) :non:

Que des lags pendant les jeux malgré un bon score à 3dmark !
En fait, j’en ai eu 2 avant de me la faire rembourser pour prendre une X800GT.
Les 2 avaient des symptômes similaires, lags plus ou moins longs dans les jeux.
Je peux même dire que c’était mieux avec ma TI4200 ! :sleep: