Remplacement Ordinateur Dell Vostro 1015 (Conseils)

Bonsoir,

Je vais devoir remplacer mon ordinateur Dell Vostro 1015 (ecran cassé…)

J’aimerais un pc portable a peu près semblable mais pas moins bien en tout cas, car j’aimais beaucoup celui la…

J’ai vu le Toshiba - Satellite C650-19E et il m’a l’air pas mal du tout mais je ne m’y connais pas trop et cette marque en PC portable c’est un peu l’inconnu pour moi… J’aimerais des avis et des conseils sur ce modèle et sinon d’autres idées de modèles comparables au vostro 1015 dans une gamme de prix de 500 euros MAXI

Merci d’avance

Geoffroy

Toshiba j’ai toujours trouver cheap.

Mieux vaut, pour ce budget, retourner chez Dell je crois, aevec l’Inspiron 15R
Edité le 19/11/2010 à 02:59

Je te conseille en particulier cet Inspiron 15R, c’est à ma connaissance le seul qui dispose d’un Core i3 à ce prix.

Merci pour vos premiers conseils qui me renvoient vers le meme portable, le fameux Inspirion 15 R.

Sachant que c’est vraiment ma limite de prix j’espèrerais trouver pour un peu moins cher au moins un truc comparable au vostro 1015. J’utilise mon ordinateur surtout pour des choses classiques (pas de jeux etc…) Internet, vidéos, musique, texte et c’est a peu près tout… Il y a 3 choses qui sont pour moi très importantes : Que le PC fasse le moins de bruit possible (j’ai eu un HP qui était infernal) Et aussi qu’il ne chauffe pas trop (la souris de ce même HP brulait mes doigts parfois tant elle chauffait… ) J’aimerais aussi si possible que le clavier possède un pavé numérique (ce que n’a pas le vostro 1015)

Voila, merci d’avance :wink:

Pave numerique, faudra aller dans le 17", ce qui n’est plus un laptop mais un transportable. Je deconseille.

Et amoins d’aller dans un netbook avec un atom (tres tres voir trop liomiter en performances), le Dell Inspiron 15R estle seul que je connais. Avec un Core i3, il vous toffera bien longtemps et je ne crois pas que vous seriez decu, la qualite etant quand bonne.

Il y a ce Lenovo G550 à 460 €, il est plus mastoc, il n’a pas de HDMI et il est moins puissant, mais par contre il a plus de ram (différence négligeable avec 3 Go) et le disque dur est plus grand.

t il est en Windows 32 bits sous 4 GB de RAM, totalement inutile.

Le Dell a 500 euros est largement mieux pour la difference de prix
Edité le 19/11/2010 à 16:05

Il me semble effectivement que le Dell inspirion 15R et Le Lenovo G550 pourraient être de bonnes solution. Ce qui est rageant avec le Lenovo c’est que son prix oscille tout le temps (il était a 399 récemment sur cdiscount donc ca fout les boules quand même :frowning: )

Sinon j’ai trouvé ces 2 Packard Bell sur rue du commerce :

Packard Bell 1

Packard Bell 2

le premier bénéficie en plus d’une offre de remboursement sympa !!

Ils ont je crois un pavé numérique mais par contre niveau performances comparé au vostro 1015 ?

Qu’en pensez vous ?

Encore merci :wink:
Edité le 19/11/2010 à 16:29

Packard Bell est LA marque a eviter. C’est incroyable la (^$##$ qui sort de cette compagnie. A eviter a tout prix.

Je remonte ce topic pour vous dire que j’ai finalement opté pour le HP G72-b52SF

HP G72

Je pense qu’il sera parfait pour moi, j’aimerais juste savoir si il y aura une possibilité de lire les blu ray sur ce PC ?

Merci encore pour vos conseils et bon réveillon :slight_smile:
Edité le 31/12/2010 à 10:57

non comment veux tu lire des blu-ray il n ya pas de lecteur blu-ray de toute facon dans ce budget avec un blu-ray ca va etre mission impossible !!!
et tu cite (( j’ai eu un HP qui était infernal)) et veux reprendre un hp en 17 en plus !!! :frowning:
pb , acer (c est le meme fabricant )et hp sont le tierce a eviter
les modeles conseiller ci dessus inspiron 15 et lenovo sont quand meme mieux
le g550 est a moins de 400 €

www.cdiscount.com…

a voir en 15 avec aussi pave numerique

www.cdiscount.com…