Remplacement ecran laptop

Salut,
voilà je voudrais remplacer l’ecran de mon ordi portable sauf que je ne sais pas lequel choisir.
Mon ordi est un SAMSUNG 15,6" NP300E5C - T02FR.
J’ai donc trouver cette dalle sur ebay : NP300E5C - T02FR.
Sauf que après démontage de ma dalle, elle semble un peu différente et j’ai donc regarder un peux plus sur ebay et j’ai trouvé celle là qui est la même a l’identique d’après la photo : NP300E5C - S08FR.
C’est pas la même référence mais ça à l’air d’être la même.

Donc la question est laquelle je prends ???
Dois-je faire confiance a la photo ou a la référence de mon laptop ? :wink:
Si une âme charitable pouvez m’éclairer…

Merci d’avance.
Edité le 19/08/2013 à 21:57

Perso je partirai sur la référence mais pour etre sur, rien ne vaux un petit message au vendeur !
Peut-etre qu’il s’est trompé dans la référence, peut-etre que la photo n’est pas la bonne…

:hello:

Je déplace sur la section Ordinateurs Portables qui me parait plus adaptée. :jap:

Ouai je compté bien évidemment demander au vendeur en dernier recourt.

Se qui me tiraille c’est que la photo de la bonne ref semble ni correcte ni mauvaise, et l’autre c’est ma dalle a l’identique sur la photo…
Le truc c’est que les deux dalles que j’ai cité sont quand même toutes les deux pour un samsung np300e5c mais il y a une petite distinction sur les terminaison des ref… :arf:
je sais pas, je vais contacter le vendeur sur ebay pour avoir plus de renseignement et je vous tiens au courant.
Et a tout hasard si quelqu’un a une idée ou a dejà vécu se dilemme, j’suis preneur. :wink:

tu dois absolument te baser sur la référence présente sur ta dalle, car un chiffre/une lettre de différence, peut par exemple changer le type de dalle (TL/led), la résolution de celle-ci (HD/autre), et même l’emplacement des pas de vis !

Il y a souvent des “compatible”, mais c’est un risque à calculer…