Remerciements !

slt a tous !

je me inscrit il y’a peu sur un forum des plus desastreux ! non non il ne sagit pas de clubic :ane:

sur ce forum l’anti-sarko regne en mettre ,
celui qui n’est pas contre lui a 100% s’en prends pleins les dents et se fait illico incendier !

je ne citerai pas le nom de ce forum mais afin de vous menager je vous donne un indice !

==> vous passer a coté tout les jours (pour les downloader uniquement)

je viens tout juste de quitter ce forum en n’ayant pas omis de lacher une bonne
MRD* chez les modos/webmaster en guise d’adieu !

apres ca , je trouve sincerement que clubic a coté de ca c’est limite le paradis !
je me souviens avoir peter 2/3 gueullantes sur clubic
pour sa pub si proliferante , pour divers bugs etc…

mais la je revois mon avis sur clubic !
que dire ?

merci a flock qui me fait toujours autant prendre mon pied !
merci pour ces clubic-weeks qui comblent l’absence d’infos le week-end !
merci a clubic pour son comparateur performant !
merci aux modos pour votre “comprehension” face a mes crises de nerfs !

je ne pense pas que mon post remontera chez les boss de chez clubic mais bon !
sachez que se repentir est encore possible surtout apres un passage sur le forum d’E****
oup’s j’en ai trop dit ! :wink:

bonne et meme exellente soirée a tous les lecteurs/auteurs de clubic !
exellente vacances a tous ! :slight_smile:

@+
Edité le 14/06/2008 à 10:53

[:paysan]

un forum nommé “E****” ? je vois pas… d’un autre coté, ca m’évite de connaitre un site rempli de bouseux, mais si tu pouvais me dire par MP ce que c’est, je me sentirais moins bete :wink:
edit : ca y est apres 2 minutes je viens roder en faisant le lien avec le mot “downloaders”… j’ai jamais mis les pieds la bas, mais merci pour l’info, ca m’évitera de les y mettre :stuck_out_tongue: (ca se dit ca?)

quand à ta réflexion, je la soutiens parfaitement dans la mesure où j’ai vécu à peu près la meme chose avec un site lui aussi très connu… qui parle de jeux video. y’a des crétins de partout c’est abusé

bref, les forums sont infestés de partout, et soit les modos s’en foutent, soit ils sont débordés :pfff:
conclusion : impunité à tout va, et ca fait peine à voir.

quand je regarde clubic, certes y’a des accrochages, certes y’a du troll (quoique ca reste pas trop envahissant et gentillet), parfois un humour douteux de flock (mais si c’est 1 fois sur 5, ou est le mal ??), mais on y gagne tellement niveau qualité d’info, et richesse/propreté du forum !!

au niveau de la forme, je trouve le site parfait à l’exception du systeme ajax de création/éditions de posts… je le trouve un peu foireux

voila ^ ^)
Edité le 14/06/2008 à 22:04

ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a vivre cette situation la ! ^^

up