Relic / THQ : une extension pour Warhammer 40k

Convaincant à plus d’un titre, Warhammer 40.000 : Dawn Of War (en image ci-contre) a apporté en septembre dernier un peu de nouveautés au genre de la stratégie temps réel pas particulièrement bien représenté ces derniers mois. Basé sur l’univers Warhammer de Games Workshop, le jeu a sans doute trouvé son public puisque Relic Entertainement et THQ viennent d’en annoncer une extension officielle sous-titrée Winter Assault. Le développement a déjà démarré et ce disque additionnel devrait être disponible au cours de l’automne 2005. Le communiqué de presse diffusé pour l’occasion ne dévoile par contre pas grand-chose du contenu en dehors de la présence d’une cinquième faction : la Garde Impériale.

Lire cette news sur le site

:ouch:

Ben ils ont du courage…Equilibrer 4 races c’est dejà un sacré challenge mais en ajouter une via une extension,c’est un boulot de titans :confused:

Sans compter qu’ils vont surement ajouter des unités aux factions dejà presentes…

Enfin…W&S…

Bin si il est aussi bien que le premier, je suis preneur!!! Par contre, histoire d’en profiter à fond, faudrai peut être que je change ma CG :slight_smile:

la Garde Imperiale ?

Il s’agirait donc d’une faction créée par le Commandant et l’Inquisiteur qui se sont donc séparé des forces des Bloods Ravens sous les ordres de l’Empereur ? Autrement je vois pas.

Ou alors toutes les forces de l’Empereur ont subit le chaos et se sont tournés du côté obscure de la force (:whistle:), et il ne reste plus que les plus fidèles dont le commandant ?

lol non mais c’est vrai en plus j’ai finis le jeu hier et je viens juste de capter ma connerie :smiley:

en tout cas vivement l’addon j’ai adoré le jeu , un chouya long mais très bien fiscelé

patience, patience.