[REL] Parallax cities giga pack et part VI ! - amelioration graphique pour les villes!

Yop, voila la partie 6 et le giga pack !!!

partie 6

-bruma V2
-Leyawiin
-cloud ruler temple
-the farmhouses

Giga pack (tout dedans):

-Anvil
-basement sections
-bravil
-Bruma V2
-The castles
-cheydinhal
-chorrol
-leyawiin
-cloud ruler temple
-farmhouses
-weynon priory
-the sidewalks
-skingrad
-the stonewalls

POUR UTILISER BRUMA V2? EFFACEZ LE DOSSIER TEXTURES/ARCHITECTURE/BRUMA

[b] soyez sur de vous procurer timeslip’s bsa patcher et de vous debarassez de archiveinvalidation.txt !

link

[/b]

Parallax cities est un mod qui donne du relief aux textures, comme ca elles ont l’air en 3d !

c’est compatible avec le mod open city

pour les textures de quarl :

si tu installe le mien, puis quarl, tu auras du parallax mapping la ou il ny a pas les textures de quarl

si tu installe quarl’s texturepack d’abord, tu aura des textures de quarl ou il n’y a pas de parallax mapping, apres c’est a toi de choisir ce que tu preferes!

photos

Pics

si vous voulez voir mes autres mods, c’est par la :

My Webpage

Download PART VI

rapidshare

Tessource

Giga PAck

Planetelderscrolls Merci à APY !

FTP Merci a gogogadget !

Archive multi part!! telechagez les 2 !!

part 1
part 2

Un grand merci aux developper de nisfskope qui m’ont fait une version speciale!!

commentaires appréciés !

Miam, ça donne envie!
downloading :miam:

Indexé dans le topic des mods :wink:

merci :jap:

Mais c’est le role a cassin :smiley: , c’est pour ça qu’il existe.
Pas mal ton site web, mais t’aurait pas du le mettre en anglais.Tu detruit la langue française :frowning:

lol :stuck_out_tongue: je l’ai fait au bloc note vite fait ^^
je l’ai mis en anglais parce que 90 % des gens qui vont dessus parlent anglais je pense ^^

Ne pensez pas, soyez sur :jap:

voila, j’ai updater mon site ^^

Voilà, giga pack installé (bizarre qu’il y ait les mêmes fichiers dans les 2 parties du giga pack :??: ; mais impeccable depuis ton site :super: ).
J’ai pas encore visité toutes les villes, mais les changements sont: :love:
Et pas de perte de fps :super:
Super boulot Tidus :clap:

merci ^^, c’est normal que tu vois les meme fichiers dans les 2 archives, parce que c’est une archive multi part :wink:

Apres, tu va t’ataquer a quoi?Aux plaines d’oblivion?
Ou alors va-tu changer de style de mod?

je suis en vacances dans 2 semaines, je vais plus avoir cours, donc je serais plus bcp sur l’ordi a modder, mais bon, quand j’aurais du temps je ferais les forts imperiaux , c’est le seul truc qu’il reste a faire et qui rendra bien en parallax
sinon je vais aussi finir mon better body texture pr les males, vu que pr les femmes, ca existe deja ^^
sinon l’anee prochaine ( je vois loin :p), je vais ptetre me remettre a modeliser, je sais pas, ca doit faire 4 ans que j’ai pas toucher a 3ds max, je verrai bien !
sinon peut etre quelque quete, mais elles seront en anglais et full voie acted (j’ai un pote qui est un monstre en voice acting)

Moi j’ai une technique poru les voix des ourouk-kai, ça done vachement bien :smiley:

bientot un lien pour le telecharger super rapidement :smiley:

LINK dispo !

http://stokage.cyp.free.fr/Oblivion/ModClu…s_Giga_Pack.rar

bon dl ^^

J’trouve que t’as raison Blake, mais y a certaines textures comme celles près des portes de forts akiviri à l’extérieur qui sont assez floues, ça manque de détails. Sinon le parallax cities fait très joli dans les villes. Y reste plus que la tête de certains pnj à revoir.
J’en connais une qui n’a pas besoin de se faire relooker!!! :pt1cable:

http://img83.imageshack.us/img83/5063/coun…sreskin16ej.jpg :love: :love: :love: :love:

Merci. Comme ça les pnj ne ressembleront plus à des poupées de cire!! :pt1cable:

Ouaoueuurrrkkkk, la vieille bique!!! :paf:

merci pour le mirroir ! :jap:

Moi j’aimerai bien aimer, mais j’aime pas parce-que ça me fait trop lager dans les villes(6600gt)