Réinstaller pack office 2010

Bonjour à tous !

J’ai un petit problème avec Microsoft Office suite à une erreur d’apréciation de ma part. Voulant passer de Word 2007 (version d’évaluation) à World 2010 (ayant acheté une licence 3 PC il y a plusieurs mois de cela), j’ai eu la mauvaise idée de désinstaller toute le pack Office de mon PC.

Grosse erreur en effet, puisque sur internet, je ne trouve que des executables de mise à jour. Aucun executable pour réinstaller Office. J’ai acheté ma licence (130 euros) sur Internet donc je n’ai aucun CD pour réinstaller. Quelqu’un saurait si il y a une solution pour que je puisse réintégrer la suite Office à mon PC ?
Edité le 04/12/2012 à 11:50

lorsque tu achetes la licences sur le site internet de Microsoft ils t’envoient le lien de téléchargement dans le mail de confirmation avec la clé de licence :wink:
sinon tu vas sur le site de microsoft et tu télécharges la version d’évaluation (qui est la version complete mais avec une clé limitée à un mois) et tu rentre ta “licence 3 PC”

Pour le lien de téléchargement, il y est effectivement mais comme le mail a 3 mois et le lien ne doit plus être valide, il renvois directement vers le site d’Office.

Pourrais-tu me trouver le lien qui permetrais de télécharger la version d’évaluation s’il te plait ? Car personellement, je n’ai rien trouvé ^^".

office.microsoft.com…

choisis la version dont tu disposes de la clé :wink: