[Réglé] Probleme 7600 GT,installation de pilotes

Tout d’abord bonjour à tous , voilà aujourd’hui j’ai acheter un new pc voici la config :
Processeur : AMD Athlon 64 bit 3200+
CM:Asus A8n-E
Carte Graphique : Asus EN 7600 GT silent 256Mo
Mémoire : Corsair 512 DDR400
boitier Antec + alim 480W heden
Graveur DVD double couche pionneer
disque dur S-ata 200giga

Mon probléme c’est que j’ai installer windows,et ensuite aprés avoir installer les pilotes de la carte mére j’ai voulu installer les pilotes de ma 7600 GT , je met mon CD d’ASUS fourni avec,et l’installation va jusqu’au milieu “driver installation” et l’ecran s’etein , quelque fois on entend le bruit d’un périphérique qui se connecte/deconnecte

Je n’arrive pas a installer un seul pilote pour ma carte graphique …
Pouriez vous m’aider ?

Merci Btör

telecharge ceux_l@ :

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…-forceware.html

il devrait resoudre ton prob :wink:

J’ai installer ces pilotes ( qui sont les dernier ) via le site officielle de nvidia et rien a faire , j’ai meme tenter la version 71 mais elle ne reconnais pas la carte

ta carte chauffe trop :neutre:

c’est bien la version “fanless” ?

les silent sont la version fanless de Asus je crois :oui:
pour ton probleme telecharge everest qui nous donnera les temperatures :wink:

je vais voir avec everest mais je ne pense pas que la CG chauf de trop surout avec les ventilo qu’il y a dans mon boitier je vous dit les temperatures dans 5min je test la

Voila ce que m’affiche everest “Chipset / ventilateur 53,Ventilateur proco 32 , Temperature proco 32, temperature carte mére 34”

////Edit

j’ai procéder a ces choses :
-installation des driver en mode sans echec
-installation des driver en mode sans echec ( sans acceleration matérielle de windows )
-installation des driver via les fichier extrait .Inf ( installation reussi , au redemarrage en mode normal windows ne s’affiche pas
-installation des driver en mode sans echec via les fichier extrait .inf ( installation reussi , au redemarrage windows ne s’affiche pas )

Rien de marche donc , cette aprém je vais voir avec un pote pour qu’il me ramene son CRT car le mien je le pense est trop vieux ( 1992 , 60Hz max )

////Edit
Je viens de penser quelque chose , pour moi la cause de l’ecran se multiplie car l’ecran s’eteint et ne marque pas un manque de signal ( pas de message a l’ecran ) donc si le signal est crée ( par la CG ) mais n’est pas afficher ces pour moi l’ecran qui merde , je posterais cette aprem pour savoir si ces l’ecran

Personne n’ayant esseyer de resoudre mon probleme je repost car j’ai trouver la faille . Effectivement ma petite logique ma permis de constater que l’ecran etait trop vieux j’ai donc changer d’ecran ( CRT d’un pote ) et tout va bien

tu as essayé un drivercleaner (pour enlevé les restes d’une tentative dinstall)
et de mettre les derniers drivers nvidia?
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…dia-t87859.html
:neutre:

Meme si elle ne delivre que 300W elle tiens amplement sur les dernié jeux,pour ce qui est des drivercleaner non je n’es pas fait ceci , c’était l’écran qui n’allais pas :wink: