Regardez votre écran LCD et dites moi

Bonjour,
Je voudrai acheter un écran LCD et le fixer au mur mais il n’y a aucun renseignement sur cette possibilité sur les sites. Pouvez vous regarder sur le votre si il y a des trous de fixation derriere et me dire oui ou non ainsi que le modele que vous avez.
Merci

Je crois qu’ils ont tous des trous de fixation a se jour. A+

pas le mien (mais bon c’est un Lifetec tout pourri de chez Aldi )

j’ai un hunday l70n il y a quatre trous avec apparemment un ecrou à l’interieur

Je le croyais aussi HPPP mais j’ai été voir des écrans dans un hyper et j’ai vu qu’il n’y en avait pas beaucoup qui était prévu
A+

Merci papy, j’ai au moins une réponse, sur 49 lectures sa fait pas beaucoup.

j’ais un samsung syncmaster 172x et le kit pour le fixer au mur est fourni avec

-compatible norme VESA pour la fixation-

Merci dom pour ta reponse

Bonjour, je viens de regarder au dos du mien et, apparemment, il n’y a rien de prévu … c’est un Dell. Bonne journée à tous ! :wink:

Merci Handi, cela prouve que tous les ecrans ne sont pas prevus pour la fixation au mur

ils pouraient metre des trous pour sa les constructeurs!:pfff:o::shout:

Sur le mien il y a quatre trous avec un pas de vis à l’interieur, mais les visses ne sont pas fournies.
Mon moniteur est un LG Flatron L1915S.

J’ai le même écran que toi, et je dois dire que j’ai apprécié trouver ce genre de fixation (même si pour le moment je ne l’utilise pas.
c’est par ce genre de détails que l’on reconnait les grandes marques.

IIyama ax3818utc … des vis pour fixer un suport mural … sinon comme moi j’ai mis du fil de fer entre deux vis et suspendu tout ca a un crochet … pas de soucis …
voila :smiley:

pas de trou de fixation sur Hyundai Q17

j’ai un aceral1711 et il y a des trous de fixation par pas de vis

futura hd17a et pas de fixation

J’ai des trous de fixation murale norme VESA sur un Hyundai Q17+

Merci a tous, apparemment Samsung fourni le kit de fixation, je vais certainement me diriger vers cette marque a moins que d’autres personnes me donnent de nouvelles idées
Re-merci

bonjour,

j’ai un HP 1702 et y’a rien !!

A+