Communauté Clubic

Regarder des émissions en streaming

Bonjour,

J’ai pu voir en streaming sur la télé via mon ordinateur portable des épisodes de la saeson 8 de Game of Throne. Simplement par curiosité, j’ai voulu effectuer la même opération sur mon smartphone équipé d’android. Je n’ai eu que des publicités qui sont venus totalement perturbés un éventuel visionnage. Comment peut on éviter ce type d’agression sur android, on reçoit également de la pub adressé par google sur la messagerie et malgré une mise à jour des paramètres de réception des pubs il semblerait que l’on soit impuissant pour endiguer ce fléau…
Merci si vous avez une quelconque solution, alors que c’est nickel sur l’ordi et donc windows 7 je précise.

Suffit de s’abonner a des sites tel que Netflix, Amazon, HBO.

Tu es hors sujet …bien sûr l’abonnement à ces fournisseurs apporte la solution reste qu’il faut toujours payer plus pour en avoir un peu plus. Il existe heureusement d’autres solutions. Comme je l’ai précisé aucun problème sur l’ordi mais c’était simplement pour signaler ces problèmes incessants de pubs sur android pas seulement d’ailleurs pour ce cas là mais pratiquement pour tout les sites que l’on visite c’est nullissime

D’autre solutions qui vont en l’encontre de la charte.

Donc je ferme.

1 J'aime