Refroidissement Serveur

bonjour je souhaiterai savoir si on peut l’avoir ce système pour un particuliers cas avec la fibre qui arrive donc on achète soie un serveur ou en monte un autre pc pour en faire un serveur chez soie et sont prix enfin j’aimerai en savoir beau coups plus sur ce système cordialement

:wave:

Un petit effort sur la rédaction.

Quel est le rapport avec la fibre et un système de refroidissement ?

bonjour est que votre lecture c’est arrêter au niveau de fibre si vous aurai fait la lecture juste qua la fin vous aurai vue que je possède un serveur pour être plus précise un HP Modèle ProLiant DL380 G6 qui ce trouve chez moi cas je cherche un système qui me permettrez qui chauffe moins voilà …
p.s je dirait pas le contraire que ça soie mal exprimé ok mes je parler en général cas je pense pas que suis le seul qui achète un serveur ou mon un pc pour en faire un serveur en posant cette question je aiderai un peut du monde pour évité qui la pose cette question cordialement
et un peut de politesse ça ne fait jamais du mal n’est pas

:wave:

Vous avez un quelconque problème avec l’écriture ? dyslexie ou autre du même genre ?

obsolete, un pc a 500 euro fait mieux, essaye de revendre ca

bonjour tu croire moi je monte des pc à 500 €
quand monte un pc il sont prévue pour les jeux futur
cas mon pc à une config suffisant correcte
genre processeur genértion 9 I5 6 cœur 3.7Ghz en mode turbo donc 6x4.6 Ghz non booster a font
mémoire corsaire DDR 4 16 Go
SSD 970 PRO NVMe M.2 512 Go
plus un Hdd en sata de 500 Go
carte mère asus ROG MAXIMUS XI CODE
carte graphique Radeon ™ RX 470 Graphics 8Go en port E-Pci
perso en proc j’ai préféré le i5 au lieux du i9
cordialement

bonjour déjà question mon écrire c’est plus un autre problème et sait pas le sujet
moi je demander si avez moyens de avoir ce genre de système de refroidissement
donc voila et a quel prix
cordialement

Bonjour, Visiblement vous ne voulez pas faire d’effort sur la rédaction, ni même me répondre en MP en quittant la conversation.

Donc je ferme le sujet pour non respect des règles de la communauté.