REFORMATAGE TOTALE - 4 partitons detruite pdt un reformatage

Bonjour

Je dispose d’un disque de 120 Go qui etais partitionner en 5 partie dont 10 Go pour le systeme d’exploitation

apres avoir eu beaucoup de probleme dut a des driver g du reformater le disque principal sauf que la… je me retrouver avec un disque de 120 Go libre et les 4 partitions on etais detruite

j’aimerais beaucoup retrouver mes partition si quelqun peut m’aider ce serais avec plaisir !

merci

J’ai déjà eu le même problème j’ai perdus beaucoup de données et je n’ai jamais sût pourquoi.

Tu peux essayer avec certains logiciel comme GetDataBack, en mettant ton disque dur dans un autre ordinateur, car il ne faut plus rien écrire dessus, ou EasyCDRecovery (bootable).

salut :slight_smile:
si ca marche pas avec les autres logiciels que les autres ont indiqués essaye celui-ci "diskinternals research" normalement tu retrouveras tes fichiers effacés.
VOILI VOILOU @+

Il existe plusieurs progs.
Pour ma part, je conseille l’utilisation de testdisk-6.5 ( en fr ).
Il fait très bien à quoi il est destiné.

Bonne chance :jap:

Salut tous

Apres avoir tester plusieur methode c en effet testdisk ki c reveler le plus utile g reussi a faire remonter 4 partition sur 5 d’outre tombe !

quand a la derniere g pu grace a digital image recovery ressortir une bonne partie de mes image et mes video et grace a easy recovery pro une bonne partie des fichier texte et configuration de prog donc g presque tout retrouver

merci de votre aide @++ :wink: