Référencement Google

Bonsoir,
je suis novice en informatique et je souhaiterais contrôler et organiser l’ordre des résultats, à savoir mettre en premier sur la page un site internet sur lequel j’ai créé mon CV (Do you buzz) associés à mon nom lorsqu’il est tapé dans le moteur de recherche Google.
En effet, je suis actuellement en recherche d’emploi et je souhaiterais que ce site s’affiche en premier dans la liste des résultats lorsqu’un possible employeur recherche mon nom.

Comment puis-je le faire facilement et gratuitement?

Merci de votre aide

Ce que tu demande est très compliqué… c’est surtout que ca prend du temps…

Le meilleur moyen d’être sûr que ton “profil professionnel” soit visible, c’est de le démultiplier. Si c’est pas déjà fait, crée toi aussi un profil sur Viadeo et Linkedin. Généralement, les résultats de ces sites remontent bien dans Google…

+1

Un des principaux moyens utilisés par Google et autres moteurs de recherche pour indexer/référencer un site est de comptabiliser le nombre et l’importance des liens qui pointent vers ce site. L’échange de liens avec d’autres sites est donc un bon système, d’autant plus si le pagerank de ces sites est élevé (et même plutôt le pagerank de la page sur laquelle se trouve le lien vers ton site).

www.trellian.fr…
Demo de 15j qui te permet de remonter un peu sur google en 7 le temps que cela ce fasse. A utiliser tous les mois.
Ce n’est pas la solution miracle soyons bien clair! je t’invite à lire ceci : web.developpez.com…
J’avais réussi à être 5ième sur google pour ma boite dans ma région sans débourser un cts.