Rediriger un port dans un routeur Cisco

Bonjour,

J’ai un routeur Cisco 800 et je souhaiterai diriger le port 3389 vers l’adresse ip 10.13.187.59 (adresse interne) pour faire du bureau à distance.

Je n’ai pas trouvé l’interface web, donc il parait que je dois me connecter avec un câble fait pour et l’hyperterminal et tapper des commandes dedans ?!?

d’accord mais lesquelles ? Existe-t-il une autre solution ?

quand je fais ipconfig j’ai 10.13.187.1 et quand je tappe ça dans la barre d’adresse, rien, impossible d’afficher la page…

j’ai simplement envie de me connecter à mon ordinateur de bureau depuis n’importe quel pc.

je vous remercie d’avance pour votre aide !!!

En ayant cherché sur le net, voilà ce que je retrouve :

donc si j’ai bien compris :

je branche le port série à mon ordi, je lance l’hyperterminal sur le com1, le reste je laisse par défaut.

je tappe :
enable
show ip interface
show ip nat translations
configure
ip nat inside source static tcp 10.13.187.59 3389 interface BVI1 3389
10.13.187.59 c’est l’adresse que j’ai quand je fais ipconfig que je vais fixer sur mon pc

et CTRL Z

C’est bien ça?

MERCI MERCI on n’a plus d’administrateur, donc c’est celui qui connait le mieux, mais j’y connais rien à l’hyperterminal :frowning:

:hello:
normalement quand tu te connecte au routeur tu va arriver sur le menu, donc la y’a plus qu’a lire sur l’ecran :neutre:
de memoire c’est de 0 à 9 pour les menu et pares tu navigue avec les touche Enter et Backspace
Edité le 02/05/2009 à 15:12