Redirection des boites de e-mails

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous savez comment faire pour faire une redirection de tout les mails qui se termine par @name.eu soit rediriger vers par exemple @name.fr sur OVH ?

Bonjour,
Je ne suis pas de la maison, mais je passais poser une question à côté alors pour la peine que c’était public j’en ai profité pour jeter un coup d’œil sur ce qui se disait.
Ce dont il est question là s’appelle un compte catch-all.
Mon hébergeur faisait ça il y a quelques années, et puis un jour il a décidé qu’il ne voulait plus le faire « pour raison de sécurité ». C’est dommage car c’est justement pour raison de sécurité que je le voulais : ça serait dommage de louper un boulot parce que le recruteur se serait trompé sur l’orthographe de mon nom. Du coup j’ai créé un alias sur la faute de frappe la plus courante, c’est une autre façon d’aborder la question.
La requête (pour un moteur de recherche) qui permet de répondre à la question doit donc être quelque chose comme :
compte catch-all site:ovh.com
Dans le courrier des lecteurs de Clubic, ça aurait un sens de poser cette question pour un mail hébergé sur Clubic. Le premier endroit qui vient à l’esprit pour poser cette question, c’est le support d’OVH, après il n’est peut-être pas gratuit aussi.