Redémarrage en boucle a cause du disque dur

Salut, je viens ici pour vous demander de l’aide, récemment, j’ai réinitialiser mon pc parce que les dossiers inutiles s’entassent et je pensais être infecté par un virus. Bref. Lors de la reinitialisation, j’ai eu l’image de la carte mère puis le logo Windows qui tourne, pendant plus de quelques heures ! J’ai donc choisi de redémarrer l’ordinateur et la même chose à recommencee, j’ai relaissé une heure et j’ai redemarre. Sauf que la, la ez debug led s’allume quelques secondes sur vga, s’éteint puis la led cpu s’allume une demie seconde et tout s’éteint. Puis il redemarre et recommence à l’infini. Voici ma configuration actuelle :
I5 7400
MSI B250 PC mate
2x8go 2133 mhz
Gtx 1660
Corsair vs550
Un watercooling cooler master
Un disque dur Toshiba de 2016

Par la suite, j’ai tout débranché, sauf l’écran et l’alim, toujours ce problème, j’ai ensuite pensé à débrancher le disque dur puis la, il a démarre, il s’est mis sur le bios uefi !! Juste avec la led debug ‹ boot › je pense donc que mon disque dur est mort mais j’ai peur qu’avec un autre disque cela recommence (c’est bizzare qu’un disque fasse crash le pc) dans pas longtemps j’aurai fini de transférer le. Iso de Windows sur un petit disque dur externe et je vous tient au courant, merci beaucoup si vous pouvez me donner des informations ou des solutions, merci beaucoup !