Redémarrage du programme d'installation - probleme installation de windows

bonsoir tout le monde j’ai formaté mon ordi et reinstallé windows tout ce passe normalement,une fois l’installation terminé le pc reboot (c normal je sai)logo xp et au lieu d’avoir a reglé les parametre genre nom d’utilisateur etc… j’ai ce message d’erreur “redémarrage du programme d’installation” et le pc reboot et ainsi de suite
aidez moi svp

up

bon ben tanpis merci quand meme d’avoir lu le topic

tu peux tenter en mode sans eche pour voir ?

C’est un forum, pas un chat … 2 up en moins de 30 minutes, c’est enorme ! Surtout que tu ne donnes aucun détails, on n’est pas devin …

Teste ta mémoire et tes disques durs (avec l’ultimatebootcd par exemple).
C’est n’est pas un Windows “optimisé” ou un Windows corporate par hasard ?
Pourquoi tu as réinstallé ? Tu avais de gros problèmes inconnus ?

Un windows optimisé genre LSD ou Titanium ?? et qu’a t il de particulier le corporate pour que tu le mets en evidence dans ce topic ? Car j’ai justement tous des windows optimisé ou des corporate SP1 ou SP2 et j’ai des problemes avec les clé OEM quand je veux reinstaller l’OS sur les machine de mon Parc …
Notamment, notebook VAIO VGN-T1XP/L et des stations desktop NEC VL5 et VL350

Bonjours, j’ai exactement le même problème.

mon pc ne marche plus. il se mettait à redemarrer à chaque fois pendant le chargement de windows lorsque l’on vois le logo se charger. suite a un rechargement qui a demarrer cette boucle infernale.

plus tard j’ai tenté de réinstaller xp. j’ai refait les partitions, et réinstaller pendant la première étape. (celle ou l’installation se fait sur une grande barre jaune). ensuite cela redemarre tout seul, et c’est supposé me démarrer l’installation de windows lorsque que l’on choisie notre nom, notre langue etc…

sauf que ici, lorsque le logo se charge, l’écran bleu du menu d’installation apparait avec comme message :

redémarrage du programme d’installation…

et reboot. sauf que a chaque fois l’ordinateur reboot à ce moment la.

le problème je suppose est peut-être matériel. voir video (j’ai de gros doute sur ma carte video qui déconne un peu.) parce que l’installation de windows l’ordinateur ne devrai plus comporté de logiciel malveillant ou autre…

aidez moi s’il vous plait. je vous en remercie d’avance, je suis étudiant en BTS informatique et je n’ai pas les moyens de racheté d’ordinateur !