Commentaires : RED, Free, Sosh et B&You : tous les bons plans forfait 4G du moment

Besoin d’un forfait mobile offrant une généreuse enveloppe data pour un petit prix ? Alors vous êtes au bon endroit ! Il y a des bons plans intéressants chez RED, Free, Sosh et B&You en ce moment.

Où sont passés les forfaits à 1.99 ou 2.99 Euros. ils ont décidé les 4 opérateurs de nous mettre 10 Euros de plus depuis.

1 « J'aime »

Je suis satisfait de mon forfait chez B&You: 4,99 €/mois á vie (depuis juin 2018) :slight_smile:
Et oui, c’est vrai, ces offres ont disparus.

1 « J'aime »

dommage pour le consommateur mais il faut être réaliste, des forfaits de ce type à 5€ ou moins ce n’est pas viable.

Viable ou pas, ce sont bien les opérateurs qui nous ont proposes les forfaits a très bas prix pendant plusieurs années.
Aujourd’hui a regarder les tarifs de sosh, red, bouygues fixes a 12€/mois, ça sent l’Entente illicite a plein nez, ils ne seraient pas a leurs coup d’essai. Si free n’était pas venu troubler la fête en 2012, nous aurions toujours des forfaits a 30/40 voir 50€/mois

2 « J'aime »

SYMA 2h d’appels + 1 GO d’internet = 1,90€ + la carte SIM à 10€.
Il y a peut-être moins cher mais j’ai pas trouvé.

Idem mais pour 1€ de moins :wink: chez RED 3.99€ pour 20 Go et 6 Go en Europe.

Il faut cesser de proposer de fausses bonnes affaires et nous en proposer quand il y aura vraiment une affaire car je ne lis même plus quand je vois ce titre et je pense que ça agace tout le monde.