Récuperer un fond d'écran

Bonjour,
J’ai une question que vous allez certainement trouver stupide mais bon…

En fait j’ai mis un image en fond d’écran, qui me plaît beaucoup, mais comme un boulay j’ai supprimé l’image .jpg. Bien sûr je ne peux la retrouver vu que c’est une photo prise avec un APN… De plus en tapant le nom_du_fichier.jpg dans la recherche Windows, ça ne trouve rien :frowning: (Fichier caché “sur on”).
Par contre, je l’ai toujours en fond d’écran. Et j’aimerai la récupérer ; y a-t-il un moyen ?

J’ai Windows XP.

Merci aux éventuelles réponses :wink:

Bonsoir,

Tu peux aller voir dans la base de registre comment il se nomme :

Demarrer->Executer-Regedit

Vas sur la chaine suivante

HKEY_USERS.DEFAULT\Control Panel\Desktop

Tu as une clé Wallpaper avec le nom. Le fichier est forcement sur ton pc

Oui mais je trouves pas où il est. J’ai le nom en faisant clique droit sur le bureau>propiété>bureau… Mais d’ailleurs sur l’écran pour visualiser l’image séléctionné dans ce panneau, elle n’apparaît pas.

Je vais voir ce que tu m’as dit :wink:

Merci.


J'ai trouvé cette clé, mais bizarrement, il n'y a aucune "données de la valeur".

Merci YCL1, c’est bon je l’ai trouvé puis copié. :wink:

Merci encore :jap:

Bonjour,
J’ai un problème avec mon fond d’écran, à cause d’une fausse manip’ j’ai changé mon fond d’écran que je n’avais enregistré nul part, faute de le retrouver je l’ai remplacé par une autre :(.
Pouvez - vous me dire comment je peux le récupérer ??
Merci d’avance

bonjour j’ai vu que vous avait aidés une personne à récupère une image qu’elle trouvait pas qui était sur son fond écran mais mi c’est un Windows 10 que j’utilise. je tient vraiment a cette photo donc s’il vous plait je vous demend de m’aider


j'aimerai bien recuperrer mon photo de fond ecran que je trouve pas c'est un Windows 10 que j'utilise. je tient vraiment a cette photo donc s'il vous plait je vous demend de m'aider