Récupérer sauvegarde Vista

Salut,
Voila mon problème c’est que quand j’ai installé et activé mon Vista Ultimate j’ai fait une sauvegarde sur un disque externe, jusque là pas de problème, mais après avoir installer un logiciel mon Vista plante au démarrage (un écran bleu avec des caractères blanc s’affiche mais ces trop rapide pour que je le lise) après environs 10 secondes une fois que je suis rentré sur le bureau, j’ai beau me mettre en mode sans échec sa fait la même chose.Donc je veux récupérer ma sauvegarde pour restaurer mon Vista mes je ne sais pas comment faire pour le récupérer sans entrée dans Vista, enfin je sais pas la récupérer tout court!

Il n’y a donc personne pour m’aider?

cela depend du logiciel que tu as utiliser pour faire un sauvegarde
si tu as utiliser windows(restauration du systeme)
demarre en mode sans echec
et choisir
dernierer bonne configuration connue(vos dernier parametre fonctionnel)

Hem, Stéphane… Sachant que ces deux options sont dans le menu de démarrage de Windows auquel on accède par F8 à l’allumage, c’est l’un ou l’autre, mais pas les deux à la suite ! :neutre:

Ensuite, Elisosephalus a précisément écrit qu’il/elle ne pouvait pas démarrer en MSE…

Si “Dernière bonne configuration connue […]” ne donne rien non plus, tu as toujours une option “Désactiver le redémarrage automatique” qui te permet de noter le contenu (et surtout le code de l’erreur 0x… et ses éventuels descriptif et fichier incriminé) de l’écran bleu.

Selon comment tu as fait ta sauvegarde, c’est pas sûr qu’elle pourra te servir tant que Windows lui-même ne peut demeurer stable. :neutre:

Boot sur le DVD de Vista -> option de recuperation

Là tu pourras effectuer une restauration de ta sauvegarde.