Récupération pièces-jointes reçues sous Outlook Express 6

Bonjour,
Je dois réinstaller mon système suite à un trojan non éradicable (formatage du DD + réinstallation complète). Comment faut-il procéder pour sauvegarder puis récupérer mes mails et leurs pièces jointes ? Je suis sous Win Millenium et Outlook Express 6 SP1.
Merci d’avance.

comment s’appelle t-il ?

pour tes mails, tu va savoir les trouver dans ApllicationData (afficher les dossiers cachés dabord) sous forme de C:\Documents and Settings[user_name]\Local Settings\Application Data\Identities{C9F5F8D8-709B-42F3-B2 …}\Microsoft\Outlook Express, puis tu garde le dossier sur un cd ou bien une disquette.

formater pour un trojan ? formate et change d’OS dans ce cas :d avec un bon parefeu de preference :wink:

Je ne voudrais pas perdre certaines pièces jointes. Ta manipulation permet-elle de les récupérer intégralement ?
2005 merci pour ta réponse.

oui biensur, tu clic droit sur le dossier et tu vera la place q’il prend pour vite comprendre que les pieces jointes sont dedans.

sinon, pour ma premiere question ?[:siffle]

Bonjour,

Merci pour ta réponse, tout a été récupéré. Pour le trojan, malgré plusieurs outils utilisés (anti-virus en ligne et “bouffe-troyens”),je n’ai pas réussi à l’éradiquer. Je n’ai hélas pas noté son nom, mais afin d’avoir un système nickel, j’ai préféré réinstaller millénium.
Encore merci et à + peut-être.