Récupération de fichiers word

Bonsoir
De XP SP3 -IE8 -WORD 2001 je suis passé à WINDOWS 7 Word 2007 . Est-il possible de récupérer mes fichiers Word ? Malgré de nombreux essais il y a un os . Je ne sais trop comment j’ai pu récupérer une partie de dossier soit 2 pages sur 5 . Jai lu qu’il fallait supprimer la lecture seule , mais sans succès .
Pouvez-vous m’aider . Merci d’avance

:hello:

Normalement, il n’y a pas de “récupération” à faire, Word 2007 et suivants lisent sans soucis les documents au formats Word précédents.

Tu rencontres quoi exactement comme soucis ?
Tu as des messages d’erreurs, si oui, lesquels ?

Vu le peux de détails, je verrai bien un problèmes de droits d’accès aux fichiers, mais je ne comprends pas le “j’ai pu récupérer une partie de dossier soit 2 pages sur 5”.

Tu procèdes comment et ces fameux fichiers sont stockés où ?

Essaye ça :
Si tu as un fichier normal.dot supprime-le.
Il sera recréé propre au prochain passage de word.

Bonsoir juju251
Je voudrais installer dans W7 avec Word 2007 certains fichiers de XP avec Word 2001 gravés sur CD ou DVD . Il me semble avoir lu que je n’avais pas le droit d’administrateur . Je suis le seul utilisateur . Malgré de nombreux essais j’ai pu récupérer une partie d’un fichier (2 pages alors qu’il en comprend 5 !) . J’ai essayé avec un autre fichier d’1 page …rien .
n’y aurait -il pas un problème de lecture seule ? que j’ai essayé de décocher en vain
En espérant m’être mieux expliqué
A+


Bonsoir nostradamus Ou chercher ce fichier s'il existe . Avex XP je n'avais pas de problème , mais W7 c'est tout récent pour moi . A+

Je me répète : As-tu un message d’erreur ?

Ces fichiers tu les ouvres directement depuis le DVD ou tu les copies sur le disque dur avant ?

Avec les éléments que tu donnes, je verrais bien un problème avec le DVD qui pourrait être défectueux … :confused:

Tu as lu ça où ? :neutre:

Je n’ai rien sous la main pour verifier.
Je pense qu’il est dans le dossier de word. Peut-être en fichier caché…

J’ouvre la liste des fichiers du CD- DVD et avec un glisser déposer le place dans le nouveau dossier de Word7. Ce qui marchait bien avec XP . Il y a le message " une erreur s’est produite lors de l’envoi d’une commande de programme"
C’est le même message que si on n’ouvre pas la liste “Microsoft office” avant d’ouvrir la liste " Word "

C’est à dire ? :heink:

Et si tu lances Word et que tu essaies d’ouvrir le fichier avec le bouton Ouvrir dans Word ?

j’ai vu le problème ! La compatibilité des progr était encore avec XP SP3 . Merci pour vos participations

Bonjour, j’ai retrouvé le document avec WordFIX, elle pourra être utile …:wink: