Recrutons : Battlefield Impact - Recrutement sur BFBC2 tout niveau

http://bfi2.com/i/top3.jpg

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de joueur motivé, actif, quelque soit le niveau, il te faut :

  • Etre majeur,
  • Présent un minimum, présence deux soirs par semaine,
  • Posséder un micro,
  • Ne souhaitant pas se prendre la tête et jouer uniquement pour s’amuser, et en équipe.

Enfin, il faut pouvoir s’intégrer et donc s’entendre avec les membres BFI. Car un vote est mis en place pour chaque intégration. Nous jouons tout les soirs de la semaine mais plus particulièrement le lundi, et le jeudi.

Notre souhait pour le recrutement c’est former deux squads de 8 membres réguliers afin de participer à des matchs à 32.

Pour rentrer en contact avec nous passe sur notre site Battlefield Impact 2, et notre serveur teamspeak.

@micalement [BFI]Willy1973.
Edité le 19/05/2010 à 09:37

Bon recrutage a vous :stuck_out_tongue:

perso ca m’aurai bien dit mais je sort le soir, donc pas présent 2 soirs par semaines :smiley:

Moi ça aurait pu me tenter, mais comme je souhaitait faire équipe avec mon frère, qui n’a que 17 ans, ça le fera pas :smiley:

Deux squad de 8 ? Possible ca :ane:

ToaD77 : Merci,

ezeckiel2k : Tant pis,

Tayn : Oui, ça fait une équipe de 16 donc 16 vs 16… :clap:

Ciao :sol:

C’est pas 6 max par squad? A moin ke vous vous en foutiez des squads bf et ke vous faites vos squads a vous, mais c’est bete, y’en a 2 ki sont un peu ds le vent :stuck_out_tongue:

oui mais ca sert a rein que les deux pilote d’avion ou les deux pilote d’helico soit dans la meme squad que ceux part terre , tant qu’il y a un contact teamspeack ^^

lol en effet il me semble que c’est 6 par squad mais par squad j’entendais deux équipes qui s’opposent et surtout qui puissent jouer ensemble pour s’essayer à 16 contre 16 :wink:

@ Bientôt.

cool ta proposition !

Bon courage en tout cas :wink:

Et si on a une copine qui bosse tôt le lendemain matin, ce qui interdit le micro… vous acceptez de prendre quand même ??? :ane:

Une nouvelle fois, bonne chance :super:

Une peu de vodka ki va bien et elle ne t’entendra pas causer au micro :smiley:

c’eût été avec grand plaisir ma foi, si je n’avais pas une team SoF2 à gèrer en parallèle ou les trainings sont le lundi ! :riva:

c’est con parce qu’à part ce jour là, ils peuvent se débrouiller sans môa.

Bon recrutage les nenfants ! :sol:

Y a que le commandant et les squad leader qui on besoin de parler, le reste doit se contenter de dire "chef oui chef" :stuck_out_tongue:

Lol ca pourrai etre marrant de se faire des partie RP en faite (du RP marrant hein ^^ ) :bounce:

Mdr tu sais tout le monde ne parle pas sur teamspeak et heureusement quand on se retrouve à quatre ou cinq à parler en même temps c’est un brouhaha incompréhensible. L’important c’est que tu entende et que tu sache saisir du 100 mots à la minute :slight_smile: surtout qu’avec le ciblage via la touche A tu peux ne plus rien dire pendant une partie complète quasiment :wink: Enfin y a pas de soucis, c’est open bar, dès l’instant ou tu es motivé… pour jouer en groupe :wink:
Sinon pour ta copine, trouve lui une occupation, achète lui des boules quies :D, et en dernier recours donne lui un somnifère…
Ciao.

SOF2 ça existe toujours :wink: Merci pour le message d’encouragement.

:ane: LOL :ane:

Ne t’en fait pas, j’ai de l’entrainement pour ce qui est de taper au clavier (je me rappelle encore comment j’avais fait flipper le prof de techno au collège… et aussi totu ce que j’ai pu lui apprendre en informatique :D)

Merci pour ta réponse en tout cas :slight_smile:

Voui voui ! Encore et toujours ! :smiley:
Et bonne nouvelle, on n’a plus de Kevin 12 ans sur les serveurs ! Plus que des vieux briscards du FPS ! lol

Mais ça n’empêche pas d’aller s’faire du Call of et surtout du BF2 ! :super:

Mais enfin c’est qui ce Kevin dont tout le monde parle ! :sol: A t’il un site ou quelque chose ou le contacter ?

Ah les Kevin 12 ans ! Toute une histoire ! Comme les Jacky d’ailleurs, une communauté à part entière ! lol

Les Kevin 12 ans sont aussi appelés les Brandon Dylan, les Hardcore gamins.

Il s’agit en fait d’une espèce d’adolescent prépubert qui ne sait pas jouer, qui se prend pour le roi du monde, souffrant d’un complexe de supériorité qui n’a d’égal que leur égo et qui est inversement proportionnel à leur QI et à leur savoir vivre…

Effectivemment, si quelqu’un à un site sur les Kevin 12 ans j’adorerais voir ça ! lol

Heu c’est marrant mais j’ai connu un Kevin mais pas de cet age la plutot la trentaine tassée :ane: