Recherche un logiciel pour afficher un logo permanent

Bonjour,

Je cherche désespérément un logiciel capable d’afficher une image (png ou autre avec couche alpha) sur mon écran, toujours au dessus de tout ce qui pourrait être lancé (logiciels classiques, jeux, etc…) de façon à pouvoir avoir un logo en permanence sur l’écran, quelle que soit l’utilisation faite de l’ordinateur (je suis sous windows 7)

Dans l’idéal il faudrait que je puisse caler très précisément l’image sur l’écran (au pixel près) - Le principe me parait tout simple, mais je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit d’approchant !

Une idée ?

D’avance merci à tous !

un peu comme le gadget diaporama de win7 mais qui marcherait sous les jeux ?
malheureusement les jeux c’est un overlay plus chiant a mettre en oeuvre, a moins de jouer en mode fenetre ce gadget marchera surement pas (mais j’ai pas testé)

pour ce gadget tu fais bouton droit sur le bureau -> gadget -> diaporama -> bouton droit dessus + “toujours visible” et tu lui mets le repertoire avec ton image
j’ai pas testé avec une image avec un canal alpha et je suppose que cela ne marche pas mais cela donne une idée

sinon quelques pistes apres recherche google : peut etre avec majorgeeks.com… + xnview mais sous les jeux c’est surement pas la peine d’esperer
sous les jeux PLAYXPERT ?? connais pas mais parait adapté
attention au banissement multijoueur avec un logiciel d’overlay non recommandé

Un bon vieux logiciel comme Serious samurize te fera ça au poil :wink:
www.samurize.com…

ça fait longtemps qu’il n’est plus développé mais en l’état il est parfaitement fonctionnel et fera ce que tu demandes sans le moindre soucis :slight_smile: