Recherche un assistant

Bonjour à tous,

Je recherche une personne qui pourrait m’aider avec le PHP et mySQL prêt à donner des coups de mains ponctuels que je peux rejoindre facilement et rapidement.

J’ai mis la main sur une licence d’un MMO RPG qui a besoin de quelques modifications pour le rendre plus attrayant.

Cette personne devra vouloir donner un coup de main gratuitement et de bon coeur, cela-dit, si éventuellement la plateforme devient rentable elle touchera une partie des revenues.

P.S. je viens du Québec, bonjour à tous les gens de l’Europe :slight_smile:

Je veux bien répondre à quelques questions, mais vis à vis de ma disponibilité, je suis certes tout le temps connecté, mais pas forcément disponible pour coder. Si tu te limites simplement à des questions je peux servir, si tu as carrément besoin de bouts de scripts, je crains que le temps me manque. Je reste néanmoins disponible sur MSN pour toute question, me contacter en PV pour avoir mon adresse.

Merci DarK pour ta réponse.

En fait je te dirais que ce que j’ai en tête serait principalement de l’intégration de scripts que j’aurai moi-même cherché et trouver sur internet, exemple sur sourceforge.

Par intégration je parle de l’implantation, donc aller le placer à l’intérieur d’une page et faire le sql injection pour prendre le input et le placer dans la DB.

C’est un des exemples qui me vient en tête, je ne pense pas qu’il y ait de page à coder “from scratch” à proprement parler