Recherche portable desesperement . svp aidez moi : - Ordi portable pour jeux pas cher(cs)

Bonjour je vais sans doute avoir un ordi portable et j’aimerais vos conseils .
Il devra faire tourner cs 1.6 sans problemes ( 100 fps )
Voila la config qui me faudrai
Intel core 2 duo ( nimporte quel model )
14 ‘’ Minimum
100 go disque dur
carte graphique 256 mo dedie
windows xp
Voila la config de base et j’aimerais un ordinateur portable
en dessous de 1000 euro
Bonne journee ++

Ben… euh comment dire, à toi de chercher ce qui te plaît (dans le comparateur de prix de clubic par exemple) et de venir après nous mettre des liens pour qu’on donne notre avis.

Au passage, n’hésite pas à lire ceci :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…e–t365119.html

Bah allez, une p’tite idée :
http://www.grosbill.com/index.php3?id=47314

Il n’ y a pas besoin d’un foudre de guerre pour faire tourner correctement CS 1.6, en tout cas! :lol:
Au fait, on voit vraiment la différence entre 100 et 60 fps par exemple? :??:

Oui… avec FRAPS ! :paf: :lol:

Petit tricheur, va ! tu nous colle le seul et unique lien vers l’affaire du moment ! :na: :MDR
Sans rire, c’est effectivement la machine idéale. Alors fonce, si tu es intéressé, parce qu’à ce tarif, la concurrence est loin derrière. Par ailleurs, qui dit MSI, dit 2 ans de garantie, une sacoche et une souris, comme chez Asus. Bref, l’excellent compromis du moment. :super:

oh okay mais si vous aviez des propositions d’ordi qui correspondent a mon choix . Mais merci j’ai noter le lien :smiley:

Euh, sauf erreur de ma part, seul le processeur ne correspond pas à ta demande, mais il s’agit d’un double-coeur AMD. Sinon, tout le reste est exactement ce que tu cherches.
Autre choix potentiel, mais en 17" cette fois-ci… et Turionx2 encore une fois.
Sinon, ce Toshiba[/url] et surtout [url=http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-fujitsu-siemens/43455/ordinateur-portable-FUJITSU-SIEMENS-]ce Fujitsu demeurent eux aussi dans ton budget.

Oui merci mais le celui de grosbill a quand meme du double coeur et au rapport qualite prix c’est le top esperons qu’il restent dans les affaires du moment encore un peu …Mais je vais encore faire des recherches . Si vous avez des autres propositions :wink:

Bonjour Freud94,

Le MSI M677-B1 est plus dispo :frowning: Il fallait s’y attendre ceci dit tellement c’était une bonne affaire !

Outre le Toshiba A100 et le Fuji pi indiqué précédemment, tu as ce ce Toshiba M100-126 qui colle aussi avec tes désiratas si ce n’est qu’il est 26€ trop cher…

L’avantage si tu dois le déplacer souvent c’est qu’il est en 14" donc plus léger et moins encombrant :super:

Mais je peux attendre le temps qu’il soit dispo enfin j’espere ? le sera t’il ? :’(
Je vais rechercher encore …

A priori, non :neutre: Mais bon tu ne risques rien à surveiller qques jours, si ce n’est que les autres modèles en XP risquent eux aussi de ne plus être dispo :confused:

Pour la X1400 c’est du 128 dédié : cliques sur l’onglet détails ici :slight_smile:

Merci J’ai un amis qui travaille dans l’informatique esperons qu’il me degotte quelques choses .