Recherche plateforme blog

Bonsoir,
après m’être inscrite sur plusieurs plateformes, finalement aucune ne me convient !
Je recherche quelque chose se simple, prise en main rapide, avec modèles de blogs personnalisables (au moins les couleurs des menus + ajout de bannière) mais pas tout se farcir en codes…
Et le plus important, pouvoir restreindre l’accès via un mot de passe, pouvoir modérer les commentaire et éventuellement interdire à certaines IP d’en déposer, et enfin une newsletter permettant d’indiquer la publication de nouveaux articles (news automatique, pas besoin de la créer ou autre quoi) ah et bien sûr quelque chose de gratuit ! L’espace de stockage, disons “normal” vu que ce blog sera fini et complet dans 2 mois (il sert juste à montrer l’évolution d’un projet)
voilà, merci beaucoup !

Il y a unblog.fr mais tu pourra pas interdire des IP de poster, mais de toute façon la plupart des “kéké” ont des IP flottante (c’est à dire qu’elle change).
Unblog.fr

merci, mais le problème c’est qu’il faut que la personne soit inscrite sur le site pour pouvoir voir mon blog (si je décide d’en limiter l’accès) et non un simple mot de passe que n’importe qui peut rentrer (comme un hatcess par exemple)
et je n’ai malheureusement pas vu de newsletter notifiant les nouveaux articles postés
Edité le 12/03/2008 à 13:02