Recherche pilotes Xp pour matériel développé pour vista : nVidia GeForce 8400M GT GPU , Sigmatel CXD9872 High Definition Audio Codec , Data transfer 300 Mbps max - Range 10m to 100m

Bonjour.
Je viens d’acquérir un portable vaio vgn-fz21M qui tourne sur vista. Je suis étudiante, et je trvaille en génétique. Les logiciels que j’utilise ne sont pas compatibles avec vista ni linux, je suis donc obligée de repasser sous XP, ce que je viens de faire. Après maints essais, j’ai réussi à faire reconnaitre mon disque dur et les usb, mais je ne trouve pas les pilotes XP de certaines cartes, notamment :
Graphic Card nVidia GeForce 8400M GT GPU
Sound Chip Sigmatel CXD9872 High Definition Audio Codec
Wireless LAN Data transfer 300 Mbps max - Range 10m to 100m
J’avoue que je n’y connais pas grand chose, mais sur les sites des constructeurs, je ne trouve pas.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plait? Je vous en serais vraiment très reconnaissante.
Merci


J'ai oublié de préciser. Si je ne trouve pas les pilotes, est-ce que quelqu'un serait intéressé par ce portable : 200Go 2Go ram 2Ghtz Ecran full HD 15,4 Garanti 2 ans Fnac

Merci pour vos réponses.
Je m’en vais de ce pas essayer tout cela.
La carte mère? Euh, je vous mets les caractéristiques, parce que je ne sais pas du tout.
Processor Intel Core 2 Duo Processor T7250
Network 10Base-T/100Base-TX
Cache 2048 KB (on die)
Memory 2048 MB
Upgradeable to 4096 MB
In the case of 4GB, a portion of the system memory over 3GB might not be available to the operating system
Memory Information SO-DIMM 667Mhz (DDR2)
Hard Disk Drive
200 Gb (S-ATA)
(7.5 GB reserved - recovery space)
Graphic Card nVidia GeForce 8400M GT GPU
Video Memory 1023 MB
Display 15.4" TFT WXGA 1280x800 (X-black)
Sound Chip Sigmatel CXD9872 High Definition Audio Codec
Optical
CD-ROM (read) : 24 x Speed
CD-R (write) : 8 x Speed
CD-RW (write) : 8 x Speed
DVD-ROM (read) : 8 x Speed
DVD +R (write) : 8 x Speed
DVD +RW (write) 4 x Speed
DVD -R (write) : 8 x Speed